[Anime] Hentai Ouji to Warawanai Neko, the « Hentai » Prince and the Stony Cat.

18

Je ne l’attendais pas de si tôt, l’animé « Hentai Ouji to Warawanai Neko » plus connus sous le nom de « HenNeko » ou encore « The « Hentai » Prince and the Stony Cat«  est arrivé cette saison.  Même si le nom de vous dis rien, vous connaissez déjà surement le minois des personnages, puisque les artworks originaux proviennent du talentueux dessinateur Kantoku, mêlant douceur, loli et un léger érotisme.

hentai-ouji-to-warawanai-neko

http://www.henneko.jp/

Bannière Résumé Hentai ouji

Youto Yokodera, probablement le garçon le plus pervers de son école, a du mal à exprimer ce qu’il pense réellement quand la situation le demande. Un jour, son ami lui parle d’une statue de chat qui, selon la rumeur, exaucerait les vœux en échange d’une offrande qui serait alors donnée à une personne en ayant besoin.

Craignant que son problème ne l’empêche de profiter pleinement de sa vie de lycéen et de se dévouer à ses activités perverses, Youto décide d’aller voir cette statue. Sur les lieux, il rencontre Tsukiko Tsutsukakushi, une fille de son école qui désire arrêter de montrer ses émotions trop facilement afin de paraître plus adulte. Les deux prient ensemble la statue et se rendent compte le lendemain que Youto ne peut plus s’empêcher de dire sans arrêt ce qu’il pense, ce qui le met dans des situations embarrassantes, tandis que Tsukiko est incapable de montrer le moindre signe d’émotion.

Ces changements de personnalité leur causant pas mal de soucis, ils décident de chercher les personnes qui ont reçu leur traits de personnalités et d’essayer de leur reprendre…

bannière Avis Hentai Ouji

J’avoue être partagé sur cette adaptation du studio Jc Staff, je trouve l’animé un peu mou.

Mais comment résister à Tsukiko ? C’est bien là tout mon problème. Je ne le descend pas en flèche non plus, l’animé est frais, tout doux, remplis de couchés de soleil qui rendent l’atmosphère apaisante. L’humour et les situations rigolote sont présente et le design @Kantoku est vraiment bien retranscris en animation.

Du Moe OVER 9000 et des personnages adorable à foison, mais il me manque un petit quelque chose, un je ne sais quoi qui me fait rester sur le Manga, et non l’animé. Attendons la suite de la saison pour se faire un avis complet.

bannière Ost Hentai Ouji

  • Opening : 「Fantasitic future」 by Yukari Tamura.
  • Ending : 「Baby Sweet Berry Love」 by Ogura Yui.

hentai-ouji-to-warawanai-neko-ENDING DANCE

Bannière Manga Hentai Ouji

Comme bon nombres d’adaptations animés, HenNeko provient du Light Novel de Sou Sagara (Scenario) et Kantoku (Illustration) qui décompte actuellement 6 volumes depuis 2010. Il existe un Manga de 4 tomes, de Okomeken, toujours en cours de prépublication.

Aucune parution française.

The Hentai Prince and the Stony Cat (1) Hentai Ōji to Warawanai Neko MANGA The Hentai Prince and the Stony Cat (1) Hentai Ōji to Warawanai Neko LIGHT NOVEL

En conclusion, c’est tout mignon, à regarder en dernier, après les Titans,
Valvrave et compagnie pour avoir sa dose de Moe de la semaine. Chuu !

About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).

18 commentaires

  1. Comme tu dis si bien, c’est un brin trop mou, j’ai du mal aussi bien qu’a coté, ya rien a dire sur l’animation etc, a voir par la suite

  2. J’aime bien les animes de pervers,un peu ecchi (voir beaucoup..To LOVE-Ru) et j’aime bien les chats. Un jour je regarderai peut être cet anime.

    Au fait nous somme mardi ce qui veux dire que le lundi est passé et que donc je suis déçu…à moins que je me soit trompé de jour :P.

    • Haha, point de déception, c’est toujours d’actu, mais en préparation pour Lundi prochain ; ) Patience !

  3. Pingback: [Figurine - Preview] Tsutsukakushi Tsukiko de Kotobukiya | Ruru_berryz, Geek & Girly

  4. euh petit hs sur le truc des titans : j’ai regardés que l’episode 1 et j’ai trouvés sa d’un chiant pas possible…

  5. Pingback: [Cosplay] Tsukiko Tsutsukakushi Maid version. | Ruru_berryz, Geek & Girly

    • Tu peux stop en fait, perso, je me suis endormie sur les deux derniers épisodes…

  6. Pingback: [Preview - Cu Poche] Tsutsukakushi Tsukiko | Ruru_berryz, Geek & Girly

  7. Pingback: [Preview - Nendoroid] Tsutsukakushi Tsukiko, HenNeko. | Ruru_berryz, Geek & Girly

  8. Pingback: [Preview - Figurine] Tsukiko - Hentai Ouji to Warawanai Neko - Frontier Works | Ruru_berryz.com