Bien le bonjour, ici Ruru !
Ha ! J’en vois déjà dans le fond se dire « Mais c’est quoi Eiyuu Senki Gold ?« , donc, avant que je ne vous savate avec violence avec une Miku Daioh, direction <cet article> ou je vous présentais la licence en même temps que la très mignonne Sir Francis Drake.
Je ne suis pas accroc à Eiyuu Senki, même si j’enchaine déjà ma troisième previews sur ça, mais je dois avouer que les personnages ne me laisse pas indifférente, en particulier cette petite blondinette, le roi Arthur est tout de même bien plus sexy de cette façon, non ?
Cette illustration provient du Visual Book du jeu et est magnifiquement retransmise en PVC par Embrase Japan, puisque la figurine dispose d’une jupette et donc d’un seifuku complet, chose que l’illustration ne montrait pas. Et, Ô joie, elle est cast-off ! Son uniforme s’enlève complètement, dévoilant un léger corset blanc ainsi que son ours en peluche afin de cacher ce qui doit resté intime.
J’aime beaucoup les détails de son calot, qui pourra s’enlever à votre guise. Les rubans de ses cheveux ne sont pas oubliés et sont toujours bien présents. Le socle, bien que très classique, semble moelleux, accompagné de quelques coussins, notamment pour y déposer sa royale couronne.
Vous l’aurez compris je suis sous le charme, même si malgré cela, je passe sur la preco au vu de son prix (11 000Y) assez élevé comme toutes bonnes fig’ cast off.
Et vous, preco ?
- Editeur : Embrace Japan
- Prix : 11.000Y
- Type : PVC
- Taille : 1/8
- Origine : Eiyuu Senki Gold
- Date de Sortie : 05/2014
- Pré-commande : Ami Ami
4 commentaires
Je n’ai qu’une chose à dire, elle est absolument magnifique que ça soit en version cast off ou en tenue, je suis sous le charme ! Le petit nounours qui cache son entre jambe est absolument génial, c’est une excellente idée ! Je suis déçu d’avoir autant de préco et de goodies à me trouver pour compléter ma collec que je ne pourrais pas me la préco :/ Je penses que je vais la surveiller pour pouvoir me la procurer en promo sur Plamoya ou Yahoo !
Les figurines d’Eiyuu Senki font bien mal quand même… Mais bon, le Wonfest arrive, il faut être fort !!!
Je ne connais pas du tout, mais la fig’ est vraiment superbe, à la hauteur du prix en tout cas, qui me fera passer mon chemin pour le moment ^^°
Pingback: [Top 3 Exclu GK Wonfest Winter 2014] Futami Mami - Ooyari Ashito Ver. - The Idolmaster | Ruru-berryz.com