[Preview – Figurine] Nene Ayachi – Sabbat of the Witch – Broccoli

1

Bonjour à tous, ici Otakyun !

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour parler d’une figurine mise en pré-commande ce matin, je ne pouvais pas la laisser passer vu qu’elle est la première adaptation en PVC de l’un de mes eroge favoris du moment, j’ai nommé Sabbat of the Witch ! Avant de continuer plus en détails, faisons un petit tour rapide de cette licence.

Sabbat of the Witch, qu’est ce que c’est !?

Sabbat of the Witch est un visual novel pour adulte, produit par Yuzusoft en Février 2015.

Synopsis : Shuuji a un secret, il est capable de percevoir les sentiments des autres personnes. Sa camarade de classe Nene Ayachi a elle aussi un secret qu’elle ne peut pas divulguer, puisqu’elle a des pulsions sexuelles de manière involontaire. Un jour, notre héros l’aperçoit en train de se masturber et comme ils connaissaient tout deux leurs secrets, ils sont vite devenus des amis très proches. Il a alors découvert que son état était un effet secondaire d’un contrat avec une sorcière.

Nene est donc une sorcière tout comme d’autres étudiantes de son école. Les jours paisibles sont désormais terminés et notre héros à l’étrange sentiment que quelque chose est sur le point de commencer.

Pour être franc avec vous, je n’ai pas encore joué une seule minute à ce huitième titre de chez Yuzusoft. Mais je peux vous dire que j’ai directement accroché à son character-design dès les premiers visuels lors de l’annonce de celui-ci.

Je ne peux pas vraiment vous parler du scénario au vu de mon non avancement et je n’ai pas vraiment envie de me spoiler en regardant les différents topic sur le net. Je vous laisse donc, l’opening pour vous faire une petite idée !

Broccoli nous offre donc ici, une adaptation assez jolie de notre apprentie sorcière dans sa tenue qui lui va à PERFECTION ! Tout nous porte à croire qu’elle est en train de se transformer pour la première fois comme nous le prouve son visage étonné face à ses vêtements quelque peu provoquant ! Je ne sais pas vous, mais personnellement j’adore ses stocking !

Du côté de la sculpture, nous avons là du très bon boulot de la part du fabricant et plus précisément d’Hashimoto Ryou (le sculpteur de la figurine) qui a réalisé un travail titanesque autour de cette adaptation et après y avoir passé plusieurs minutes à scruter les différentes photos, je n’y ai détecté aucun problème de sculpture. Comme toute figurine tirée d’un Eroge, celle-ci est cast-off, vous pouvez donc profiter des courbes généreuses du personnage dans son intégralité !

Sachez toutefois, qu’un second visage est également disponible si vous la pré-commandez dans sa version limitée via AmiAmi ! Même si je trouve qu’elle ne fonctionne pas vraiment avec la pose du personnage.

En conclusion, je ne peux que vous conseiller de foncer sur cette adaptation du personnage si vous attendiez tout comme moi une scale digne de ce nom ! Personnellement, je ne pourrai pas cliquer sur le bouton Add-to-card à cause de mon budget assez instable en ce moment, mais j’espère vraiment pouvoir me la procurer lors de sa release !

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Nene Ayachi ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

Nene Ayachi de Broccoli ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

[Preview – Figurine] Nene Ayachi – Sabbat of the Witch – Broccoli - Ruru-Berryz MoePop (2)

© 2015 YUZUSOFT / JUNOS inc.

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.