Hello, ici Ruru !
Annoncée et présentée lors du Wonder Festival 2018 Winter, voici aujourd’hui (30/06/2018) la mise en précommande de la figurine 1/7 de Saber Kimono Dress ver. 「Fate/stay night」 chez le fabricant Alter.
Issue de 「Fate/stay night」, la figurine de Saber Kimono Dress ver. est la parfaite copie de l’illustration de Takeuchi Takashi.
La pose est digne du roi des chevaliers, le regard fière, le sourire léger et Excalibur près d’elle..
Les différentes superpositions du bas de sa robe donne une impression de volume contrastant avec son bustier près du corps qui nous offrira un dos nu des plus parfait. La robe est délicate, la texture du tissu rappelle la soie, les différentes couleurs s’accordent parfaitement entres elles et la finition des détails soignés font de Saber une véritable beauté dont la sculpture a été mise en valeur par le sculpteur Sai.
Les motifs japonais sont très présents et sont bien mis en valeur grâce à la colorisation signée Tetsumori Nanami (鉄森 七方) à nous qui devons de nombreuses colorisation chez le fabricant Alter. Les fleurs présentes sur les nœuds ont une bordure métallique les faisant ressortir parfaitement. Les pointes de couleurs rouges sont légères mais s’accordent très bien avec le reste, notamment sa chevelure dorée qui est orné d’un superbe ruban. Que cela soit de face ou bien de dos, Saber Kimono Dress ver. est parfaite sous tous les angles.
Excalibur sera mise en valeur avec une base LED dans le socle (piles non incluses).
La figurine 1/7 de Saber Kimono Dress ver. est datée pour Janvier 2019 au prix de ¥16.800.
- Origine : Fate/stay night
- Fabricant : ALTER
- Format : 1/7 (25~cm avec base)
- Matériaux : PVC
- Sculpteur : Sai
- Paintwork : Tetsumori Nanami
- Prix : ¥16.800
- Date de sortie : 01/2019
- Précommande : CDJAPAN
- © TYPE-MOON
※Les photos sont tirées d’un prototype et non du produit final.
※Des modifications sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées.
Un commentaire
Je trouve la figurine vraiment jolie, il se dégage de Saber une certaine élégance mais j’ai vraiment du mal avec la couleur d’Excalibur.