Alors pour la preview de cette semaine, on touche un peu à deux de mes cordes sensibles, qui m’ont poussé directement sur la touche de pré-commande ! La première est que depuis le temps vous savez que j’ai un » petit » faible sur la série Oreimo et deuxièmement la figurine est tirée d’un artwork de Buriki qui n’est autre que le dessinateur du Light novel de la licence Boku wa tomodachi ga sukunai et bien sur la figurine n’est autre que la plus jolie des tsundere : Kirino Kousaka !
Clayz nous propose ici une version peinte, mais toujours en pièce (25 pièces), d’un garage kit vendu durant le Wonder Festival summer 2011, qui est tirée d’un artwork de Buriki utilisé pendant l’ending 2 de la saison 1 d’oreimo, qui nous représente la jolie Kirino couchée dans son lit sur un matelas de coussin avec une petite peluche de comet-kun.
Du côté de la sculpture, je sais très bien que peu de personne accroche à cette version résine de la jolie kirino, surtout à cause de son visage qui ne rend pas beaucoup honneur au magnifique Artwork du dessinateur d’haganai. Mais personnellement, étant un énorme fanboy de la licence, je ne peux qu’aimer cette nouvelle version de mon héroïne préféré et je l’ai bien sur, préco day one.
Et vous, avez vous craqué pour cette version de Kirino ? Ou vous n’accrochez absolument pas à celle ci ? J’attends votre avis en commentaire !
- Editeur : Clayz
- Prix : 12.000 ¥
- Format : 1/8
- Origine : Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii wake ga nai
- Date de sortie : Juillet 2013
- Sculpteur : Maeda Tomoki
- Précommande : AmiAmi
7 commentaires
Beaucoup de mal avec le visage de Kirino mais c’est pas dégeux non plus :)
Idem, j’ai du mal avec le visage, même avec les figurines allongées en général ^^’
Je passe !
J’avoue que le visage est assez étrange =/
le visage et bizzare mais je pense que ça depend du point de vue outu la regarde surement
je la trouve nikel !!! un peu trop habillé mais nikel XD
Il manque a la place du socle un genre de lit custom ^^ et la ca serait perfect
Moi je me dis qu’une photo prise directement sur le dessus de la fig sa doit être comme l’illustration, m’enfin, je vous ferais la photo dés que je l’aurais :D
Je ne serais pas si sûr. Ca ne semble pas être une « déformation » par le point de vu, mais bel et bien le visage en lui-même qui cloche, m’enfin, on verra avec la photographie que tu nous en feras.