Être un Otaku digne de ce nom est un business très sérieux ! On ne plaisante pas avec ça ! Retrouver chaque endroits où nos héroïnes favorites sont passées est vraiment un challenge de taille et cela fais du Japon un bon terrain de jeu pour les Otaku ultime (Au passage, si les personnes ne regardant que 2 animes populaires pouvaient arrêter de se nommer « Otaku », cela serait fort appréciable.).
La maison de production de parapluie, Seasonal Plant’s, s’inspire de cette passion Otaku pour mettre en avant ses goodies d’animés (et autre), comme vous pourrez le voir sur cette vidéo où sont exposés deux parapluies Oreimo à un endroit que vous reconnaitrez si vous avez visionnés la saison 2. Il s’agit de l’endroit ou Kyousuke retrouve Kuroneko dans l’épisode 8 aux sources Yubatake à Kusatsu qui sont situées à 1.200 mètres au dessus de la mer dans les montagnes de la préfectures de Gunma, pour être plus précise ! Mais aussi du K-On!, et deux personnages que l’ont adore ici, Mirai et Sonico.
Et pourquoi « Itagasa » dans le titre de l’article alors ? Et bien c’est tout simplement l’appellation donné aux parapluies customisés de jolies filles en 2D. Une très bonne vidéo qui explique comment en fabriquer, par ici.
Nul besoin de le préciser, les habitués du blog le savent déjà, c’est une des nombreuses précommandes de notre cher Otakyun, sa passion d’Oreimo ne s’arrêtera donc jamais !
Ces Itagasa seront disponibles en avant première lors des prochains festivals d’été, comme le Comiket 84 (le 10 Aout) ou le Wonder Festival édition Summer (le 28 Juillet), si vous avez la chance d’être sur place, c’est le moment ! Autrement, pour nous autres, il reste le bon vieux AmiAmi !
- Itagasa Oreimo / Disponible en avant première au Wonfest Summer. Precommande AmiAmi 1 et 2.
- Itagasa K-On! : Precommande AmiAmi.
- Itagasa Mirai : A venir.
- Itagasa Sonico Only in C84, 12 000Y.
Place à un bien joli photoshoot de l’Itagasa Oreimo :
9 commentaires
» (Au passage, si les personnes ne regardant que 2 animes populaire pouvaient arrêter de se nommer « Otaku », cela serait fort appréciable.). » Oh que oui, s’il vous plait ._.
Sinon c’est sympa, mais ce n’est pas ce que j’irais acheter ^^ » Je suis pas trop goodies en faite, j’aurais juste des fig’ si j’étais riche x)
j’adore les parapluie *-*
kirinooooooooooooooooo >_<
J’adore les parapluies d’Oreimo et celui de Sonico *o* <3
Pourquoi seulement vendu au Comiket T_T'!
Et j'adore le: «Au passage, si les personnes ne regardant que 2 animes populaires pouvaient arrêter de se nommer « Otaku », cela serait fort appréciable.» ;)
Cette phrase semble vous faire réagir, désole pour ce hors sujet, mais voir autant de nouvelles personnes sur les réseaux sociaux se nommer ainsi alors que, non, ils sont loin de l’être en regardant Shingeki no Kyojin une fois par semaine, ça a le don de me gonfler ^^
Mis à part ça, l’Itagasa, je prendrais bien celui de Sonico !
Personnellement, j’ai précommandé l’itagasa Orange d’oreimo depuis son annonce, ça faisait tellement longtemps que j’en voulais un, bah maintenant c’est chose faite ! Sinon après la vidéo, je me tâte à me prendre les 2 petits, ils sont tellement mignon :3
Je te rejoins sur ta phrase, ça en devient blasant que tout le monde se prétende Otaku :/ M’enfin, effet de mode tout ça…
@Otakyun: C’est trendy, tout comme de dire qu’on est geek :3
Une passion, ça se vit chaque jours et pas seulement en regardant des épisodes de 25mn ou en sachant chanter le dernier générique de Naruto.
@ ney : Encore faudrait il qu’ils sachent le chanter correctement ! :’) Sinon, je suis bien d’accord avec toi, ça doit se vivre au quotidien et s’il te plait arrête avec ce mot » geek » x’)
Sangius j’approuve completement se que tu dit .
Les itagasa petits sont mes préférés! <) Et je suis complétement d'accord sur ce que tu as dit au début! (Ce qui m'énerve aussi ce sont ceux qui disent que One piece est le meilleur manga au monde sans avoir lue au moins 20 mangas!! One doit être le plus populaire manga au monde, mais moi personnellement ce n'est pas mon préféré (je ne regarde même pas l'anime..) et je penses que d'autre personne aussi.