Bonjour à tous ici Otakyun ! On se retrouve aujourd’hui pour une preview d’une figurine qui est encore sortie de nul part et qui provient de l’un de mes coups de cœur manga de 2011, je parle bien sur de la licence Ecchi/Romance du nom de Nozoki Ana (qui est édité chez nous par Kurokawa depuis septembre 2012) et la figurine n’est autre que l’un des deux perso principaux de la série, Ikuno Emiru.
Pour les non connaisseurs de cette licence, je vais vous faire un petit résumé. Kido Tatsuhiko s’installe à Tokyo pour intégrer une école d’art. Dans sa nouvelle chambre, il découvre un trou dans le mur qui lui permet d’épier sa jolie voisine dans son plus simple appareil. Mais cette dernière possède une photo très compromettante de Tatsuhiko l’obligeant à s’exhiber à son tour et ils pourront regarder un jour sur deux par ce trou, qu’il/elle soit en plein acte ou se faisant plaisir solo l’autre pourra regarder, la seule règle est de ne pas boucher le dit trou. Et comme ci cela ne suffisait pas, sa voisine, Ikuno Emiru est également une de ses camarades de classe.
Hm hm, revenons en à notre preview ! Le fabricant X-plus, surtout connu pour ses figurines tirée de la licence Ultraman ainsi que des Kaijû, nous offre ici une magnifique figurine d’Emiru dans une tenue de pâtissière assez dévêtue sur la partie supérieur mais son tablier cache une partie de ses jolies formes ce qui nous donne un sentiment de figurine sexy sans tomber dans le vulgaire et je peux vous dire que j’adore ça !
La sculpture est vraiment nickel, Iwakane Yuuki aura su rendre à merveille le coup de crayon d’Honna Wakou (le créateur du manga), Deux éléments sont amovibles, la fraise dans sa bouche et sa toque de pâtissière, j’émettrais un petit défaut quand même à cette dernière une encoche est visible sur le sommet des cheveux si on décide de ne pas la mettre, vous allez me dire, je suis tellement sous le charme que ce petit défaut ne vaut rien du tout :D
Comme vous l’aurez compris, je suis sous le charme de cette adaptation d’Ikuno Emiru par X-plus, j’adore tout de cette figurine en passant par la pose, la tenue, les couleurs ! Je suis en mode hésite ment depuis hier pour me la pré-commander, je penses que je vais réfléchir jusqu’au dernier jour de la deadline, mais ce qui est sur c’est qu’elle sera un jour dans ma collection avec les éditions japonaise du manga !
Allez vous craquer pour la jolie Emiru ?
- Éditeur : X-plus
- Prix : 8800 ¥
- Format : 1/7
- Origine : Nozoki Ana
- Date de Sortie : Novembre 2013
- Pre-commande : Ami Ami
4 commentaires
Elle est à tomber *_* Je suis très fan du manga du même nom et cette figurine est de tout beauté !! Je me laisserai bien tenter ><
J’ai également très apprécié le manga. La figurine est réalisée avec brio :3 Ça donne envie tous cela.
Pingback: [Preview - Figurine] Sonico swimsuit version - Nitro Super Sonic - X-plus. | Ruru-Berryz.com
Pingback: [Figurine - Preview] Asuna, Sword Art Online - Good Smile Company | Ruru-Berryz.com