Bonjour à tous, ici Otakyun ! On se retrouve aujourd’hui pour la preview de la troisième figurine tirée de la licence Kono Naka ni Hitori, Imouto ga Iru! en version ribbon de chez FREEing, je parle bien sur de la jolie Miyabi Kannagi !
Après Konoe Tsuruma et Ikusu Mizutani, c’est au tour de Miyabi d’être enfin mise en pré-commande ! Malheureusement, les fans de la licence seront un peu blasés de découvrir que cette 3éme PVC sort exactement le même mois que les deux précédentes… Damned, mes prévisions Nostradamusienne se sont avérées être fausse… Il vous faudra donc débourser plus de 21.000 Yen en février (sans compter les frais de port et douane éventuelle) pour vous les procurer, c’est quasi mission impossible quand on est encore étudiant ou si comme moi vous êtes déjà à fond sur une autre série…
FREEing, nous propose ici une adaptation de notre jolie tsundere avec un visage assez provocateur, puisqu’elle est entrain de nous tirer la langue. Habillée simplement d’un ruban blanc qui cache ses parties intimes et nous laissant découvrir par la même occasion, ses formes quasi parfaite… Le fabricant à une nouvelle fois fait un excellent travail sur la sculpture ainsi que sur la colorisation, c’est encore une fois un sans faute pour ma part.
En conclusion, Je conseil cette PVC à tout fan du personnage et de la licence en général, en espérant qu’il vous reste assez d’argent dans votre budget pour vous la pré-commander ! Personnellement, je suis assez déçu une nouvelle fois par la date de sortie que nous propose FREEing et j’espère pouvoir me les procurer dans un avenir proche !
Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Miyabi Kannagi ?
- Editeur : FREEing
- Prix : 7.280 Yen
- Format : 1/8
- Type : PVC
- Origine : Kono Naka ni Hitori, Imouto ga Iru !
- Date de sortie : 02/2014
- Pré-commande : Ami Ami
N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager l’article si celui ci vous a plu.
7 commentaires
J’aime bien les têtes des figurines ainsi que les colos, mais par conte je n’aime pas les figurines comme ça, je les trouve assez vulgaires.. (Ce n’est que mon avis, me tapez pas ><)
Mais en fait je suis contente de ne pas trop les aimer, parce que mes parents n'auraient certainement pas voulu me les commander, et pour le prix et pour la "tenue"!
Si tu veux de la fig vulgaire, on peux en faire, tu auras de quoi dire là ! Elles sont quand même bien soft et toutes douces avec tout leurs ribbon, le caractère sexuelle est certes ressentit mais point de vulgarité, ce n’est pas le mot juste je pense ; )
Oui, c’est peut être un peu fort en effet! :3 En tout cas, je n’apprécie pas vraiment le style de la figurine, même le visage et la colorisation me plaisent!
Je préfère lire ceci :D
Aaaaah, qu’est-ce qu’elle me plait >_<
J'attendrais de voir si Mei sort en même temps aussi ou pas pour commander, car ce sont vraiment deux coups de coeurs, et y'a Takanashi Miu de Papa no Uikoto o Kikinasai qui sort deux mois après qui ne faut absolument pas que je loupe x)
Aaaah, quel funeste destin!
J’apprécie bien la figurine, justement car elle n’est pas vulgaire. On laisse suggérer des choses, simplement. Même la pose est très soft, même plutôt banal.
Pingback: [Figurine - Preview] Sagara Mei - Kono naka ni hitori, imouto ga iru! - FREEing | Ruru-berryz.com