Ruru au rapport !
Il y a des jours comme ça, il ne se passe rien de la semaine et puis d’un coup, boom, avalanche de nouvelles PVC disponibles en précommande, un peu comme ce matin. Pour rappel, les nouveautés dont nous ne parlons pas sont disponible sur le Tumblr Berryz et annoncée sur la page Facebook du blog, aucune excuse pour passer à coté de vos preco !
Voici donc la troisième et dernière sélection du jour, ENCORE une nouvelle petite Tsukiko de la licence Hentai Ouji to Warawanai Neko, après Kotobukiya, Cm’s Corporation et Frontiers Works, c’est au tour de FREEing cette fois ci !
A première vue, la figurine ne semble pas avoir de défaut de sculpture, comme de peinture. L’illustration de base de Kantoku est plutôt bien réalisé, Tsukiko se déshabillant, laissant tomber son uniforme scolaire pour faire apparaitre ses sous vêtements d’Ichigo 100%.
Seul son visage me dérange légèrement, je le trouve plus « dur » que l’expression habituelle de Tsukiko, et comme toujours cette fichue démarcation au bras ! Il faudra compter environ 8800Y pour posséder la belle.
Alors, preco ?
- Editeur : FREEing
- Prix : 8.800 ¥
- Format : PVC
- Origine : Hentai Ouji to Warawanai Neko
- Date de sortie : Mai 2014
- Précommande : AmiAmi
[○・`Д´・○]
3 commentaires
mignonne mais je ne prendrais pas
j’ai fait assez de folie ces derniers jours x)
Oula! Ouuuuuulala!
C’est du lourd ce que je vois, mon coeur vient de faire » bakyun » < 3
Quand bien même son visage fait plus " en colère " que " surprise " ( si on le compare à l'artwork ), ce n'est pas ça qui va m'arrêter < 3
Je pense essayer de me la procurer, mais en tout cas pas de préco pour le moment, j'attends encore *_*
Takanashi Miu arrive le mois d'avant, et si tout se passe bien je pense me la prendre pour Mai, mais on ne sait jamais! J'avais déjà été bien attiré par la dernière Tsukiko et Iona, donc je me méfie *_* Mais je pense que je suis bien parti pour craquer < 3
Attends le Wonfest avant de craquer ! Il y en aura des nouvelles ^^