Ruru au rapport !
Quel plaisir hier matin de découvrir la version finale de la superbe muse de Range Murata. La demoiselle sans prénom fait partie de ces petites PVC qui attirent mon intention et qui me donnent envie de faire de jolies previews.
Comment résister aux œuvres du grand Murata ? Cela fais des années que je suis à 100% conquise du style de l’auteur, et bien que je ne franchisse pas encore le pas de l’achat pour les réalisations en PVC, elles n’en restent pas moins de véritable petit coup de cœur.
L’illustration provient de JC.Com vol 9, une série de livre parut uniquement au Japon. Hormis le visage et la chaise rouge servant de socle, la sculpture est identique, écharpe et cheveux au vent, regardant derrière elle l’air serein.
Les couleurs sont superbes, le dégradé de ses cheveux et de l’écharpe, qui s’enlèvent à votre guise, la rendent encore plus proche de l’originale, et que dire de ses grands yeux vert ? Un sans faute pour Alter coté colorisation. Les coutures de ses bas et de ses sous vêtements ne sont pas oubliées, nombreux sont les détails que je ne pourrais dire sur une simple preview.
Une très belle pièce que les collectionneurs apprécieront sans nul doute.
Allez vous preco cette muse ?
- Éditeur : Alter
- Prix : 10500Y
- Format : 1/6 PVC
- Origine : Artwork Range Murata
- Date de sortie : 05/2014
- Pré-commande : AmiAmi
N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire !
© Range Murata / Shueisha
Un commentaire
Je n’ai qu’une chose à dire, absolument sublime ! Range murata est l’un de mes character désigner favoris depuis Last exile et plus récemment Shangri-la ! Raaaah si je pouvais me permettre des extra niveau PVC, je l’aurais sûrement préco ! J’ai bien entendu répondu Plus tard dans le sondage, je vais attendre une bonne affaire pour pouvoir me la procurer !