Bonjour à tous, ici Otakyun !
On se retrouve en cette belle journée pour parler d’une PVC qui est tirée d’un anime qui était en diffusion lors de la saison précédente, je parle bien sur de Kikou Shoujo wa Kizutsukanai ou plus connu chez nous sous le nom Unbreakable Machine Doll, la figurine n’est autre que la marionnette du personnage principal !
Kotobukiya, nous propose donc leur adaptation de Yaya, l’automate de Raishin que nous retrouvons dans une pose assez acrobatique, puisqu’elle est en pleine chute prête à tomber dans un tas d’engrenages (maudit soit-ils !), qui n’est pas sans nous rappeler qu’elle est en fait une poupée interdite constituée de chaire et de mécanisme métallique.
L’éditeur nous a encore fourni un excellent travail que ce soit du coté de la sculpture ou bien de sa mise en couleur, c’est un sans faute pour ma part. Le point positif est bien entendu le socle qui est constitué de rouage, ce qui la rend assez original et unique (Je sais, la PVC de Makise Kurisu possède aussi des rouages d’horlogerie et qui est en plus chez le même éditeur !).
Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Yaya?
Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !
- Editeur : Kotobukiya
- Prix : 9.800 ¥
- Format : 1/8
- Type : PVC
- Origine : Kikou Shoujo wa Kizutsukanai
- Date de Sortie : 06/2014
- Pré-commande : AmiAmi – KotoEU
N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager l’article si celui ci vous a plu.
3 commentaires
juste sublime ! Kotobukyia ce sont encore vraiment dépassé sur cette figurine ! :)
Au moins, c’est pas du Griffon x’D
Le socle habille la figurine, c’est dingue ! Je ne suis pas spécialement fan du personnage mais je dois reconnaitre que cette figurine est bien sympa ! Kotobukiya fait vraiment du bon boulot.