Un jeudi Panty sous le signe de GT5 pour moi ! (HOJESUISENJOIE \o/) J’ai enfin reçu ce putain de bordel de cul de saint graal tant attendu des fans ! Avec en prime une petite version collector pour un de mes jeux favoris de l’année, Bayonetta, et un Blue ray d’un film que j’apprécie, Vicky Christina Barcelona. Pour le reste vous avez certainement reconnu Bakuman volume 2, 3 et 4 ainsi que Life.
Mes autres bricoles de la semaine passé sont un livre de l’illustratrice Margaux Motin, que j’apprécie tout particulièrement avec une trop jolie boite en métal pour ranger tout son bazar de fille à l’effigie de son livre avec quelques mangas, comme d’habitude !
Et voici la panty de jour ! Jaune et verte à petit pois !
Pour la voiture, n’espérer pas obtenir ça avec GT5 :D
Rappel : Le petit Akai_Suisei à encore quelques jours pour m’envoyer son adresse via l’e-mail du blog.
16 commentaires
BAKUMAN, gros coup de coeur ! *O*
Rahh j’ai pas trouvé Cat Street tome 3 et me faut Real Kiss car j’adore la mangaka :p
Life et Real kiss :3
J’aime bien Margaux Motin mais je préfère Pénélope :3
Sinon j’imagine bien si la mademoiselle enlève ses chaussures, elle va avoir froid ^w^
Bakuman le scénario ne me tente pas trop mais j’en entends que du bien donc je pense que je vais me laisser tenter ^^
Gran Turismo 5… BEST FAIL EVER ! A moins que ce soit la dernière mise a jour du site Gamekult… :p
GT5 est sortit, ce n’était pas une blague =o
Enfin, avec noel qui approche hein =p
Si tu veux je peux prendre l’identité du gagnant et me faire passer pour lui XD
C’est un panty qui s’amuse à des jeux dangereux…elle fait pas ses lacets …*zoooo*…*pouf*…*klang*…*schriiiiit*…
…panty déchiré, mmmmh sympa >__> ( et quelques bleus et coupures aussi )
Il y a belle lurette que je n’ai pas regardé de Woody Allen… après j’ai déjà du retard sur ma liste ^__^’
Et bin moi, malgré ces défauts récurrent à la série et ces ombre aliasées, je l’apprécie ce GT5, niveau conduite, je le trouve bien mieux qu’un Forza :)
Suis fan de cette panty !
Vicky, Christina, Barcelona … heuuuu joker^^
J’aime pas Woody Allen :p
Par contre pour GT5, je regrette mais je suis carrément pas d’accord avec certains Tests. Gamekult, bah c’est du gamekult…. ils se contentent de critiquer la partie technique…. bref, leurs tests sont pas du tout représentatif… Quand au « test » de Jeu videos.com, je lol a plein poumons devant le blaireaux fanboy de Forza ayant décidé de se tailler GT5 qui a pondu les lignes minables de leur site… Ce test respire le parti pris et on sent clairement que le mec a pas dépassé les 6h de jeu quand il a pondu son torchon…
Le jeu est loin d’être parfait, certes, mais il est très clairement au dessus du lot…
« Le jeu est loin d’être parfait » … c’est un peu con pour un jeu qui c’est fait attendre et attendre. Mais bon, après c’est pour les fans ce type de jeu, si ceux qui aiment, aiment, c’est déjà ça…
… et heureux je suis de ne pas en faire partie. Car déjà que j’attends l’arlésienne du FPS…j’aurai été constipé à attendre deux jeux depuis des années ^__^
@ Tof :
@@@Ce test respire le parti pris et on sent clairement que le mec a pas dépassé les 6h de jeu quand il a pondu son torchon…@@@
Quand bien même je trouve ce GT5 bâcle, surtout après cinq ans de dev’ et sans changement notable sur ses défauts habituels (c’est inexcusable, voilà tout !), j’ai quand même envie de dire… +1 ! ;)
Parce que tester un GT en quelques heures, sur quelques jours, c’est juste ridicule ! Les rédactions n’ont pas eu GT en avance, pas de version test… ils l’ont eu comme tout le monde, quand il est sorti en magasin. Or, vu depuis le peu de temps qu’il est sorti, ils n’ont pas pu y jouer suffisamment pour rédiger un test complet.
Chez Gamekult, ils testent les jeux sur… deux demi-journées. Ce sont leur propos. Pas assez pour se faire un avis sur GT5… :o
@MonsieurA :
Bah, Alan Wake, 5 ans de developpement, des bugs, des defauts.
C’est malheureusement l’apanage de tous les jeux maintenant.
Mais GT5 prouve une chose, c’est qu’une fois de plus, les japonais sont vraiment largués sur les consoles current-gen … il reste un très bon jeu, un très bon Gran Turismo même et je pense que de nombreux patch viendront rendre l’expérience encore plus agréable.
Perso, je me régale sur la conduite et mon frère qui y joue au volant, dis que c’est vraiment le pied, on sent les transfert de masse de façon très réaliste (bien plus que sur un Forza)
Quoi que dise Kazunori, son jeu est peut etre imparfait, mais la conduite est ce qui se fait de plus pointu et c’est bien ça le meilleur dans une simulation auto.
‘fin y a pas eut la même attente entre GT5 et Alan Wake, si? Entre une franchise réputée dans son domaine et un nouveau jeu, c’est pas comparable ^__^’
@ Monsieur A :
Même si l’attente d’un Alan Wake ne peut se mesurer a l’aune d’un GT5, elle a tout de même été extrêmement importante. Reste pour moi un jeu imparfait, mais avec une véritable âme, pas folichon sur le plan du gameplay, mais intense au niveau de l’ambiance. C’est déjà mieux que pour 95 % de la current gen. :)
@ Linnoa :
Clair que les japonais sont largués. Ce n’est d’ailleurs pas une affaire de compétence technique, mais plutôt de management. Les studios japonais n’arrivent pas a respecter les deadline, dès que les équipes de dev’ dépassent la centaine d’individus. Et au delà d’un tel chiffre, les idées se diluent trop, les petites mains n’arrivent pas a reproduire la vision que peuvent avoir les créatifs d’un jeu. Mais ça, c’est parce que la structure des studios japonais est beaucoup trop pyramidale, avec un nombre incroyable d’intermédiaires pour appliquer une consigne. Et a par Capcom dans une certaine mesure, presque tous les studios japonais fonctionnent ainsi (je n’aborde même pas le cas Square Enix…)
Alors que les studios américains sont capables eux d’aligner des blockbusters et de tenir les délais.
La vérité, c’est que Kazunori Yamauchi ne savait même pas ou il allait. Il n’avait aucun cap. il a juste repris GT4, et ajouté au fur et a mesure de nouvelles features, comme mon emplie des cartons dans un cagibi, sans aucune cohérence globale. Un jour, c’est le NASCAR. Un autre, c’est le karting. Puis ensuite, les conditions climatiques. puis les voitures payantes. Puis gratuites. Puis a nouveaux payantes, avec les circuits. Puis a nouveau gratuit, mais avec du contenu prenium. Enfin, on rajoute les courses nocturnes… maios c’est géré n’importe comment… pour le coup, on est loin de Alan Wake ! :p
Nan, vraiment, c’est pas sérieux. Kazunori n’avait rien prévu au départ, et s’est contenté d’ajouter des modules a un GT4 qui était déjà loin de faire l’unanimité, au contraire d’un GT1 ou 2. Et au final, ils ont été tellement peu efficaces qu’en 5 ans, ils non pas su corriger UN SEUL défaut de GT4 ! L’IA a chier, qui date de GT1… on la garde ! Les courses de 2CV qui autorisent le joueur a jouer avec une Formule 1 : Bah… ca ne choque pas les fans visiblement. Les assistances électroniques sur les bagnoles des années 70 ? Bah… et pourquoi pas une De Lorean volante aussi !
Sérieux, ce jeu est un FAIL ! Dans l’absolu, il est pas mauvais, mais GT a perdu son statut de référence incontesté du jeu de bagnole ! Pire; Kazunori s’est foutu de la gueule du monde… et les fans en redemandent.
J’attends déjà GT6 Pré-Prologue v0.1, ses 12 bagnoles, ses trois circuits, et son IA toujours aussi merdique.
N.B : la gestion des dégâts… LOL ! :p
Life est vraiment un de mes manga favoris même si par moment c’est vraiment très trash (mais bon c’est un peu ça qui le différencie des autres shojo que j’ai l’habitude de me prendre).
pour revenir sur GT5 que je n’ai pas, donc je ne vais pas dire du mal sur le jeu lui même, le pire je trouve c’est tous les reports, j’ai vu des micromania qui avait mis les affiches avec la précédente date de sortie en grand sur les vitrines, les catalogues de magasins (auchan, carrefour) indiqués également une date fausse, quand on fixe une date on assume et on sort le jeu par tous les moyens possibles.
Après j’ai vu que certain parle d’un problème de connexion internet qui fait bugger le jeu, un d’un patch de correction est déjà prévus. Perso je déteste les jeux qui proposes 2 jours après un patch pour corriger un bug, quand on sort un produit, on prévoit tous les cas de figure.