Bonjour à tous, ici Otakyun !
Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la preview du second essai de Griffon Enterprises sur la licence Kikou Shoujo wa Kizutsukanai ou plus connu chez nous sous le nom de Unbreakable Machine doll. Cinq mois après le ratage quasi complet du précédent modèle, l’éditeur retente le coup avec cette seconde version de Yaya !
Nous retrouvons donc l’automaton de Raishin, dans une pose que les fans de la licence et surtout de jolie fille apprécieront grandement. Un regard gêné, une jupe relevé nous laissant une vue quasiment plongeante sur sa jolie panty blanche, un haut entrain d’être retiré, un superbe zettai ryouki et de long ruban ROUGE (spécial dédicace à Ruru !), serait ce une vue vers le paradis ? /essuie le sang qui coule
Le petit plus sur cette adaptation est la possibilité de pouvoir bouger l’inclinaison de son avant bras gauche. Pour être franc avec vous, je n’y voyais pas vraiment d’intérêt mais en s’attardant un peu plus sur les photo, l’inclinaison de cette pièce change littéralement l’interprétation de la figurine ! Je m’explique, quand il est positionné vers l’extrême gauche, nous avons l’impression que Yaya est entrain de remonter son haut pour cacher la nudité de sa poitrine. Quand il est positionné vers l’extrême droite, l’impression qui nous est donné et qu’elle est entrain de retirer son haut pour faire découvrir sa nudité à Raishin !
Du coté de la sculpture et de la colorisation, je n’y vois pas vraiment de défaut à proprement parlé et cette version prototype donne vraiment envie. Même si Griffon Enterprises a eu énormément de raté en 2013 et sur le début de cette année, je tiens à rappeler qu’il y a quand même des créations plus que correct chez cet éditeur, je ne citerais qu’en exemple la Tokisaki Kurumi de la licence Date a Live sortie vers la fin avril qui était vraiment superbe. (Je vous laisse la liberté d’aller vérifier sur Tsuki Board.)
En conclusion, le prototype de Yaya fait énormément envie comme la plupart des prototypes de Griffon Enterprises, je ne vais pas vous dire de foncer sur cette adaptation, des mauvaises surprises peuvent toujours avoir lieu… Personnellement, j’apprécie fortement le personnage depuis l’adaptation tv à l’automne dernier. Mais je n’irais pas jusqu’à la pré-commander.
Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Yaya ?
Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !
- Editeur : Griffon Enterprises
- Prix : 9.200 ¥
- Format : 1/7
- Type : PVC
- Origine : Kikou Shoujo wa Kizutsukanai
- Date de Sortie : 07/2014
- Pré-commande : Ami Ami
N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager l’article si celui ci vous a plu.
© Griffon Enterprises / TEAM GENESIS / Reiji Kaitō / Ruroo / Kikou Shoujo wa Kizutsukanai.
2 commentaires
Je ne connais pas la serie, et les figurines nues ou a moitié nues… Que diraient mes parents x) Mais Yaya m’intéresse beaucoup, je compte regarder la série, et si je me procure une figurine ce sera sûrement celle de Kotobukiya :)
Très jolie PVC mais je trouve le visage moins jolie que dans l’anime je ne sais pas pourquoi peut être une impression. J’aurais voulu voir Yaya en blonde (dans l’épisode 12) ou elle utilise toute sa puissance ^^ vraiment sublime :). Sinon vraiment rien à redire sur cette PVC je pense aussi me le procurer elle mérite vraiment mon attention ^^. Kilari la série est vraiment bien beaucoup de combat entre marionnettiste beaucoup d’action ça ma beaucoup plu :).