Bonsoir à tous, ici ErOtakyun !
Comme le pseudo l’indique, nous allons parler ce soir d’une fig Ero Ero tirée d’un manga pour adulte réalisé par Toroshio et publié dans le Wani Magazine en 2012, Toro Toro Otome !
/!\ Comme vous vous en doutez, cet article est donc réservé à un public majeur /!\
Plus de 2 ans après la sortie du chapitre Reina Shuurai ! (Passionate Rape Attack!), l’éditeur Daiki Kougyou et le sculpteur Kazeno Daichi s’attaquent au personnage de Miki Reina, que nous retrouvons accroupie, les jambes écartées et sa poitrine opulente qui est fortement mise en avant. Comme vous pouvez vous en doutez, cette adaption est une version cast off qui pourra se décliner en trois modèles différents d’exposition, une première qui nous montre Miki nous dévoilant sa poitrine et son soutient gorge en tenant son tshirt grâce à sa bouche, la seconde est presque pareils que la première mais son sous vêtements est totalement relevé pour nous laisser admirer sa poitrine opulente et pour la troisième, on enlève tout le haut du personnage et on admire avec ou sans un filet de bave (barrez la mention inutile) le corps parfait du personnage !
Maintenant que nous avons bien bavé, parlons un peu de la sculpture du personnage ! Premièrement, on c’est un peu éloigné du style de Toroshio mais personnellement je trouve ça plutôt cool et je préfère Miki de cette manière. Deuxièmement, le sculpteur de cette figurine s’est carrément lâché sur cette adaptation et on peut le remarquer rien qu’avec la multitude de détails présents sur celle ci (le doigt qui passe sous son bas, les motifs visibles sur ses sous vêtements et j’en passes). La colorisation quand a elle, est absolument sublime et je n’y détecte pas vraiment de défaut majeur sur ce prototype.
Il est assez rare que je craque sur une figurine H, mais ce matin j’ai faillis cliquer sur le bouton de pré-commande dés que je l’ai aperçu et j’espère fortement qu’elle sera disponible à un prix « normal » lors de sa release en novembre 2014.
Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Miki Reina ?
Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !
- Editeur : Daiki Kougyou
- Prix : 12.000 ¥
- Format : 1/6
- Type : PVC
- Origine : Toro Toro Otome
- Date de Sortie : 11/2014
- Pré-commande : Ami Ami
Version non censuré juste ici !
N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager l’article si celui ci vous a plu.
© Daiki Kougyou / Kazeno Daichi / Toroshio
3 commentaires
J’aime beaucoup la figurine en elle même elle est vraiment bien faite (Daiki Kougyou s’est vraiment donné à fond et à fait un très bon travail). Ce que je trouve dommage c’est son visage je ne peux pas dire comment ^^, ses talons j’aurais préférés d’autres modèles que celle si sinon je verrais si je vais la prendre mais dans l’immédiat ça sera en attente, sinon le prix est assez cher mais elle en vaut pour son argent :).
Quel coquinou cet Erotakyun !
Pingback: [Preview - Figurine] Matsuri Fuyutsuki – Comic Aun 2013 Oct. – SkyTube | Ruru-Berryz.com