Bonjour à tous, ici NendOtakyun !
Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la preview de deux nendoroid que Ruru & moi attendions avec une extrême impatience depuis leurs annonces lors du Wonder Festival 2014 Summer, je parle bien entendu de l’héroïne de la série animée Selector Infected WIXOSS, Ruuko Kominato et de Tama sa LRIG !
Commençons tout de suite avec la petite Ruuko que nous reconnaissons assez facilement puisqu’elle porte sa tenue scolaire que nous pouvons apercevoir tout au long de la série, le petit détail assez sympa c’est le petit chouchou que nous pouvons changer selon notre envie ! Niveau accessoires, c’est assez simple, mais nous retrouvons le nécessaire, une carte, son sac de cours et un pass case avec la carte de tama à l’intérieur. Du côté des pièces standard, nous retrouvons trois visages (l’un souriant, un visage plein d’assurance et un dernier qui exprime le désespoir quand elle apprend le fameux destin des 3 duels perdu.), en plus de ça nous retrouvons les habituelles paires de bras et jambes, ainsi qu’une aile qui nous permettra de recréer l’ultime scène de la première saison de l’animé WIXOSS !
Mais pour être franc avec vous, je trouve que la nendoroid de manière général et assez raté surtout au niveau de sa tête, ne me demandez pas pourquoi, je ne pourrais pas vous le dire mais le charme n’opère absolument pas… Dommage, moi qui attendais avec impatience ce duo, je suis un peu déçu !
Ruuko Kominato – Nendoroid #477
Malgré la déception que m’a provoqué l’adaptation de Ruuko au format SD, j’avais encore beaucoup d’attente concernant Tama et de son BATTORU légendaire ! Au première abord, l’adaptation semble beaucoup plus soignée et on reconnaît chacune des poses de la petite chipie fan de combat. Du côté des accessoires, c’est le néant absolu ! Mais Tomytec joue la carte de la facilité en nous donnant un contour de carte pour représenter Tama à l’intérieur de celle ci, simple, mais efficace !
Du côté des pièces standard, nous retrouvons trois visages (l’un souriant, un visage inquiet et un dernier qui laisse exprimer toute sa joie.), en plus de ça nous retrouvons les habituelles paires de bras et jambes, ainsi qu’une aile qui nous permettra de recréer l’ultime scène de la première saison de l’animée WIXOSS !
Une adaptation assez réussie, mais qui ne me force à cliquer sur le bouton de pré-commande, je vais sûrement attendre sa release en espérant la dégoter à un très bon prix !
Tama – Nendoroid #478
Et vous, que pensez vous des nendoroid de Ruuko Kominato & Tama ?
Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !
- Editeur : Tomytec
- Prix Ruuko Kominato : 4.536 ¥
- Prix Tama : 4.644 ¥
- Format : Nendoroid
- Type : PVC
- Origine : Selector Infected WIXOSS
- Date de Sortie : 03/2015
- Pré-commande Ruuko Kominato : Ami Ami – Good Smile Online Shop
- Pré-commande Tama : Ami Ami – Good Smile Online Shop
© LRIG/Project Selector
Un commentaire
Pingback: Nendo News #63