Wonder Festival 2015 Winter – Wonderful Hobby Life 4 u !

3

Avant toute chose, voici un recap’ complet des articles pour ce Wonder Festival 2015 Winter :

Et c’est ainsi que s’achève notre marathon d’articles pour le Wonder Festival ! Ce fut à nouveau très sympathique de couvrir l’événement en temps réel. La recherche de photo, de noms des personnages, de sites spécialisé qui rament à mort, du flood twitter incessant avec le fameux hashtag, une course afin de vous faire découvrir tout ce dont nous parlerons les prochains mois.

Mon coté fangirl n’est pas comblé à 100% bien sure, ne pas voir son personnage favori est toujours une petite déception mais je ne perds pas espoir sur les éditions à venir, en attendant, le boulot monstre que toutes ces personnes ont pu nous offrir pour que cette journée fut réussie pour tous les visiteurs est vraiment exceptionnel, bravo aux éditeurs pro et amateurs.

Les lives Nico Nico étaient encore une fois très sympathique, des interviews, des lives, des présentations de figurines et des idoles ! Difficile de retranscrire l’ambiance présente lors du passage des Idolm@ster Cinderella Girls !

Allez c’est parti pour un petit tour du salon !

Le stand Aniplex devait être vraiment agréable à regarder, le coin Puella Magi Madoka Magica était plutôt bien fourni nous montrant les derniers goodies exclusifs de la série. Une reproduction d’une petite salle de bain était là pour la Mami sortie dernièrement en précommande. Quant à la star du stand, Saber, il était impossible de la manquer tant elle est magnifique.

Annoncé depuis novembre 2014, Good Smile Company devient un des sponsor de  la REDBULL Air Race qui se déroulera à Chiba prochainement, pour l’occasion l’avion était présent sur le salon !

Le Wonder Festival d’Hiver rime aussi avec nouvelle racing Miku car, la GOODSMILE HatsuneMiku SLS fut dévoilé avec de charmantes hôtesses nous laissant ainsi contempler la Mercedes-Benz SLS AMG GT3 MY2015.

Ce n’étais pas la seule écurie présente sur le salon, CJRT n’était pas très loin avec ses voitures et race queens également.

Un petit endroit vous permettait de jeter un œil sur toutes les couvertures des magazines d’entrée du Wonder Festival nous montrant ainsi l’évolution de Wonda-Chan puis Reset-Chan.

Un des membres de la team Berryz m’a envoyé quelques photos avant l’ouverture du salon pouvant ainsi nous faire découvrir à quoi ressemble les allées sans moult personnes, merci à lui !

Quelques stands pro comme Native, QuesQ ou Volks.

La partie amateur est immense !

La 1/1 de Angela Balzac était à nouveau présente.

Ainsi s’achève mon tour d’horizon du salon, j’espère que la balade vous a plu !
On se retrouve cet été pour un nouveau Wonfest !

About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).