Bonjour à tous, ici Otakyun !
Un an après la découverte du prototype sur le Twitter de Monsieur Santa, voici enfin la dernière adaptation en figurine de Sonico du fabricant Wing !
Nous retrouvons donc notre jeune femme dans une version Office Lady qui ferait rougir n’importe quel patron sur terre et provoquerait une gerbe de sang nasale par la même occasion à tous les visiteurs ! Je ne vais pas vous cacher que je trouve sa tenue assez sexy sans entrer dans le vulgaire gratuit, nous avons donc là un savamment mélange Ero Ero qui ne me déplaît absolument pas, rien que d’imaginer la modèle portant une paire de lunette me fait saigner du nez !
Quant à la sculpture, elle a été confié à Takeuchi Gotaro que nous retrouvons assez souvent chez Kotobukiya dans la gamme bishoujo Statue (Marvel Bishoujo & DC Comics Bishoujo) et franchement, je la trouve absolument parfaite et sans défaut depuis le début. La colorisation est signée Hayakawa Youji que nous avons déjà croisée sur une précédente adaptation de la chanteuse aux cheveux rose sortie en 2012 chez le même fabricant !
En conclusion, je ne pourrais que vous conseiller de foncer sur cette adaptation de Sonico Office Lady version si vous êtes fan du personnage. La sculpture et la colorisation y sont absolument parfaites et ce petit coté sexy est absolument parfait sur Sonico, c’est tout ce que l’on attend de ce personnage, n’est-ce pas ?
Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Sonico ?
Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !
- Éditeur : Wing
- Prix : 12,744 ¥
- Format : 1/7
- Type : PVC
- Origine : Nitro Super Sonic
- Date de Sortie : 09/2015
- Pré-Commande : AmiAmi – Good Smile Online Shop
© 2006-2015 Nitroplus
Un commentaire
Omg. Je déteste.
Sans vouloir vexer personne, je n’aime pas du tout… Déjà que généralement je ne suis vraiment pas fan de Sonico…
Déjà, son visage est assez raté je trouve, ensuite, sa tête est trop petite et ses seins disproportionnés : le tout donne un rendu assez bizarre… C’était déjà le cas sur l’illustration, mais là c’est pire.
*s’enfuit*