Bonsoir par ici !
Pour achever cette première semaine d’octobre en beauté, j’ai eu une envie passagère d’écrire rapidement un article pour présenter un article banal pour certain, classique pour d’autres, un des fameux mousepad comme sait si bien nous proposer le Japon.
L’éditeur Visual Art’s, et plus particulièrement sa branche olé olé, Frill, met en avant le personnage de Yukky du jeu Enkou Shoujo ~Rikujoubu Yukki no Baai~, sorti il y a quelques mois (attention si vous faites des recherches, c’est un eroge !).
Celui ci est toutefois particulier puisqu’il s’agit d’un Buttocks Mousepad, les fesses du personnage seront donc votre nouveau repose poignet, de quoi être parfaitement détendu lors de vos longues soirées d’hiver à venir. Ce mousepad life size pèsera tout de même 3kg ! Le prix sera rondelet lui aussi puisqu’il faudra débourser 30 240 yen pour un des deux, la version running wear (violet) ou la version racing wear (rouge). Une petite préférence ?
Je ne vous parle bien sûre pas de ce jeu par hasard puisque je connaissais déjà cette licence dont la mélodie de l’opening m’avait grandement plu (une centaine d’écoutes tout de même !) ainsi que son héroïne qui remplie parfaitement mes critères de sélection.
Je vous laisse en compagnie du « test » de ce charmant goodies, cette personne au gant de soie a bien de la chance. C’est important de tester la qualité d’un produit, n’est ce pas (*「・ω・)ン?
Précommande du 25/09 au 12/10 via pinkpineapple.co.jp.
Peace !
Un commentaire
Pingback: [Goodies] Hajisai 2015 : Grisaia x Lucky Star