Bonjour, ici Otakyun!
Annoncée il y a à peine quelques mois durant le Wonder Festival 2015 Summer sur le stand de Pulchra en tant que simple prototype sans couleur, l’adaptation d’Enju Aihara semblait absolument parfaite sous tous les points. J’attendais avec impatience sa version colorisée qui nous avait été montrée il y a maintenant quelques jours.
Je ne sais pas vous, mais moi j’adore cette version ! Nous retrouvons l’enfant maudite telle que nous l’avons découverte sur le premier Key Visual de l’adaptation télévisée (image en bas d’article). Tout nous porte à croire qu’elle était en train de tourner sur elle-même, ses longues twintails et ses vêtements remontant sous l’effet de son action. Je peux aussi parier que son sourire ravageur en charmera plus d’un, laissant votre portefeuille sans défense !
Du côté de la sculpture, je n’ai pas grand-chose à y rajouter, Bifuru (le sculpteur de la figurine) a réalisé un excellent travail et après y avoir passé plusieurs minutes à scruter les différentes photos, je n’y ai détecté aucun problème de sculpture (outre les joints trop visibles comme à l’habitude).
En conclusion, je ne peux que vous conseiller de foncer sur cette adaptation du personnage si vous attendiez tout comme moi une scale digne de ce nom ! Personnellement, je ne pourrai pas cliquer sur le bouton Add-to-card à cause de mon budget assez instable en ce moment, mais j’espère vraiment pouvoir me la procurer plus tard !
Que pensez vous de cette adaptation de Enju Aihara ?
Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens!
- Origine : Black Bullet
- Fabricant : PULCHRA
- Prix : ¥12.800
- Format : 1/8
- Type : ABS & PVC
- Sculpteur : PMG
- Date de Sortie : 05/2016
- Pré-Commande : AmiAmi
- © 2013 神崎紫電/KADOKAWA アスキー・メディアワークス刊/ブラック・ブレット製作委員会
2 commentaires
C’est sympa qu’il est repris cette pose de l’affiche mais je n’aime pas trop le visage :/
Pingback: [Preview - Figurine] Kanna Kamui - Kobayashi-san chi no Maid Dragon - Pulchra