[News] OreImo x Ministère des Affaires intérieures et des Communications - Image - Ruru-Berryz MoePop

Ore no imouto ga 18 sai senkyo kyanpēn moderu ni naru wake ga nai

C’est sous ce titre assez long que nous pourrons traduire par 『Ma petite sœur de 18 ans ne peut pas être modèle de campagne électorale』 que se dévoile une collaboration assez particulière entre le light novel de Tsukasa Fushimi (scénariste) et Kanzaki Hiro (illustrateur), OreImo et le M.I.C. (Ministry of Internal Affairs and Communication) sur le sujet de l’abaissement de l’âge légal sur le droit de vote à 18 ans (au lieu de 20 ans) pour les habitants japonais.

Pour l’occasion, Kirino atteindra l’âge de 18 ans et deviendra modèle de campagne dans une histoire exclusive sur ce sujet qui se dévoilera dans les pages d’un livret de quelques pages qui sera distribué gratuitement durant les conférences nationales qui auront lieu au Japon, ainsi que lors du Dengeki Bunko Haru no Saiten 2016 (Dengeki Bunko Festival Spring 2016) qui aura lieu le 13 mars 2016 à l’UDX et la Belle salle d’Akihabara, un rendez-vous incontournable pour tous les fans des licences estampillées Dengeki Bunko !

Toutes les informations proviennent du compte officiel de Kirino Kousaka sur Twitter !

Aujourd’hui, il y aura des informations concernant『OreImo』.

Moi, Kousaka Kirino, je vais être modèle de campagne pour 『 la campagne des 18 ans』en réponse à une demande du ministère des affaires intérieurs et de la communication !

A partir de maintenant, parlons du sujet qui nous intéresse ! Les brochures seront distribuées gratuitement lors des débats nationaux.

Cette brochure contient un scénario original écrit par Tsukasa Fushimi et illustré par Kanzaki Hiro ! Dans une histoire où je deviens majeur !

Soit dit en passant, cette brochure sera distribué gratuitement jusqu’à l’épuisement des stocks.

Celui-ci sera aussi disponible lors du Dengeki Bunko Festival Spring 2016 qui aura lieu le 13 mars.

—-

Je ne sais pas vous, mais je suis impatient d’en apprendre un peu plus sur cette collaboration et je dois vous avouer que je suis heureux de voir que la série continue à faire parler d’elle malgré la fin de ses supports et surtout que les sujets qu’elle traite soient plus beaucoup plus sérieux. Dans tous les cas, les illustrations de Kanzaki Hiro me font déjà rêver et voir une Kirino Kousaka plus mature me remplit de joie !

OreImo x Ministère des Affaires intérieures et des Communications - Image - Ruru-Berryz MoePop (3)

Et vous, qu’en pensez vous ? N’hésitez pas à
venir réagir dans les commentaires !

Share.

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

Un commentaire

  1. Pingback: Ore no imouto ga 18 sai senkyo kyanpēn moderu ni naru wake ga nai

Leave A Reply