Ruru au rapport !
Preview particulière pour aujourd’hui avec la mascotte de Moeyo, Fii-tan qui revient en PVC chez Daiki Kougyou, 10 ans après sa première adaptation en figurine. La version de 2006 ayant eu 5 adaptations différentes, espérons que celle ci sera plus clémente avec notre porte-feuille adoré.
La version simple a deux variantes dont
seule la Pantsu change (AmiAmi ver. /Softmap ver.).
Nous retrouvons donc le personnage de Fii-tan dans une version plus adulte que la précédente tout en gardant ses traits principaux qui ont fait son charme autrefois. Ses twintails blondes et ses élastiques ichigo, ses stockings noires, ses fameuses boots taguées Moeyo, sa mini jupe écossaise et son petit chemisier blanc(désormais vraiment trop trop trop petit!).
Bien qu’ayant une préférence sur la figurine de 2006, je dois bien avouer que je ne reste pas indifférente face aux nouvelles courbes du personnage, j’aime beaucoup sa pose, sa timidité rougissante sur son visage, sa tenue et le fait qu’elle soit cast-off, bien entendu (ne serait-ce que pour être en raccord avec la Fii-Tan de 2006)!
Une figurine plutôt cool sortie de nulle part à quelques jours du Wonder Festival, je ne dirais pas que c’est un coup de cœur de l’espace, mais je l’aime déjà grandement.
Que pensez-vous de la Fii-tan de chez Daiki Kougyou ?
- Les photos sont tirées d’un prototype et non du produit final.
- Des modifications sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées.