Bonjour à tous, ici Otakyun !
Étant un grand fan de la licence Blazblue, qui est pour moi l’un des meilleurs jeux de baston 2D, je ne pouvais pas passer à côté de l’une des plus grosse annonces du Wonder festival dernier, Mu-12, qui n’est autre que la vraie forme de Noel Vermillion.
FREEing nous sort la troisième figurine tirée de la licence Blazblue. Après Rachel Alucard et Makoto Nanaya, c’est au tour de l’imposante Mu-12, qui nous arrive dans une pose assez aérienne. Par contre, premier point négatif, je n’accroche pas du tout aux tuteur transparent, qui permettent de faire tenir la figurine ><‘
Au niveau de la sculpture, nous avons là un très bon niveau de la part de FREEing, qui nous montre son talent dans des figurines de plus en plus imposante ! Par contre, le seul bémol c’est que parmi toutes les photos disponible, on en voit aucune qui montre clairement le côté droit de la figurine, ce n’est peut être que mon imagination, mais ça ne sent pas très bon…
En conclusion, je ne peux que conseiller cette imposante Mu-12 à tout fans de la licence, mais aussi du personnage en question. Personnellement je pense que je vais faire abstraction de cette figurines à cause des petits défauts que je vous ai listé ci dessus et surtout parce que je dois réduire mes dépenses figurines ( bon ça je sais, ça va être compliqué ).
- Editeur : FREEing
- Prix : 14.000 ¥
- Format : 1/8
- Type : PVC
- Origine : Blazblue : Chrono Phantasma
- Date de sortie : Septembre 2013
- Sculpteur : Nendoron & Shirasaki Isao
- Précommande : CdJapan
Et vous, êtes vous fan de la licence Blazblue ? cette figurine de Mu-12 vous intéresse ? Personnellement je préfère Rachel alucard ainsi que Platinum the Trinity et vous ?
6 commentaires
je compte l’acheter en tant que grand fan de µ12 et de lambda (j’attend avec impatience une bonne figouze) mais bon , budget pour mon voyage au japon oblige (1 mois avec appart la bas) je vais devoir serieusement sérrés les fesses pour me la prendre…. en éspérant que je pourrais faire une preco sur avril ou mai :s
Je ne connais pas la licence, mais la fig’ a de la gueule, mis à part les tiges en plexi =/
Pour découvrir un peu Blazblue ;) : http://www.ruru-berryz.com/critique-jeu-video-blazblue/
Faudrait aussi que j’y joue à ce jeu. J’ai dû faire 1 peu l’entrainement et puis c’est tout. Je suis spécialiste du j’achète des jeux mais j’y joue pas. En + j’ai aussi acheté 1 stick arcade mais je l’ai essayé qu’1 fois avec DoA 5. Je n’achète plus de jeux et si j’avais des sous, je ferais mieux d’acheté des figurines, ça c’est rien si je ne joue pas avec.
bah, c’est con à dire, mais autant j’aime le jeu (malgrés sa maladie des combos à rallonge façon « je pose la manette, vais me prendre un café le temps que ton combo soit fini ») et le perso, autant j’accroche pas du tout à la fig…
Surement la pose et peut être aussi le visage aussi :/
Merci pour ce petit point culture ma Ruru ! :)