[Figurine – Preview – Preco] Gokou Ruri et Kirino Kousaka Summer ver. Chara-Ani.

4

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à, non pas à une mais, deux figurines tirées de la licence Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii wake ga nai. Je parles bien sur de la jolie Gokou Ruri et de la plus jolie des tsundere Kirino Kousaka, dans des tenues qui vont nous rappeler fortement que l’été est enfin à nos portes ! Hé oui ! Vous allez manger des previews de figurines Oreimo par centaines tant que je serais aux commandes de cette section, mouahahaha !

Kirino Kousaka Sexy Bikini ver. de Chara-Ani

L’éditeur Chara-Ani nous propose une magnifique figurine tirée d’une illustration présente dans le Dengeki G’S magazine de décembre 2010, représentant la jolie kirino dans un magnifique Bikini vert et s’amusant avec un pistolet à eau dauphin.

La sculpture n’a pas vraiment de défaut en elle même et est même assez dynamique et plaisante à regarder. On pourra juste regretter ( enfin pour ma part ) l’espace entre ses cheveux qui ne se justifie pas puisqu’il n’y a aucun visage alternatif disponible pour celle ci… M’enfin ce n’est pas ce détail qui m’a privé de l’avoir pré-commandé day one !

 Preview - Kirino Kousaka Swimsuit ver. - Chara Ani - Ruru-Berryz 2 Preview - Kirino Kousaka Swimsuit ver. - Chara Ani - Ruru-Berryz 4 Preview - Kirino Kousaka Swimsuit ver. - Chara Ani - Ruru-Berryz 5 Preview - Kirino Kousaka Swimsuit ver. - Chara Ani - Ruru-Berryz 6

Gokou Ruri Shironeko ver. de Chara-Ani

Et on enchaîne sur la seconde figurine de Chara-Ani, toujours tirée de la même licence et toujours tirée d’une illustration provenant du Dengeki magazine, malheureusement je n’ai plus la date en tête :/…

Nous retrouvons donc ici Gokou Ruri dans sa magnifique robe blanche d’été et qui troquera son pseudonyme Kuroneko en Shironeko pour l’occasion. Je suis un peu déçu par la pose de celle ci puisque nous retrouvons exactement la même que nous proposait Kaitendoh en octobre 2012… Sinon je fais ma mauvaise langue, les personnes n’ayant pas pu se procurer l’une des deux versions de chez Kaitendoh peuvent se rassurer et avoir celle de Chara-Ani qui ne nous mentons pas est vraiment très mignonne !

 Preview - Gokou Ruri Shironeko ver. - Chara Ani - Ruru-Berryz 3 Preview - Gokou Ruri Shironeko ver. - Chara Ani - Ruru-Berryz 4 Preview - Gokou Ruri Shironeko ver. - Chara Ani - Ruru-Berryz 5 Preview - Gokou Ruri Shironeko ver. - Chara Ani - Ruru-Berryz 6

Kirino & Gokou Chara-Ani :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

4 commentaires

  1. « […] La plus jolie des tsundere Kirino Kousaka »
    ► La plus jolie est et restera Madoka Ayukawa (Kimagure Orange Road) pour l’éternité. Ce constat est indiscutable. (¯o¯)

    Sinon, coquille dans le titre : un R en trop dans ton « Gokour ». D’ailleurs, idéalement, faudrait écrire son nom « Gokō », pour éviter d’induire en erreur sur la prononciation.

  2. Je préfère tenter de choper la version QuesQ de Kirino plutôt que celle-ci, les couleurs sont plus vive et l’expression est meilleure pour une tenue et une pose presque identique.

  3. @ Trit : j’avoue que pour kirino ça va être compliqué de rattraper Madoka Ayukawa , mais bon Kirino restera pour moi la meilleur c’est tout !

    Pour Gokou Ruri, j’ai préféré laissé l’écriture que l’on retrouve le plus souvent sur le net, même si je te l’accorde la meilleur écriture est bien sur  » Gokō « , et merci pour la faute d’avoir vu la faute de frappe ! ^^’

    @ Axel Noiraud : Enfin quelqu’un de bon goût ! Tu gagnes un point Otakyun pour la peine !

    @ Ney : J’ai aussi la version de QuesQ et pour ma part j’apprécie plus cette version qui ira à merveille avec mon essuie de kirino d’où est tirée cette illustration !