Isshoni Training, Training With Hinako sur ton Mobile !

21

Souvenez vous, il y a quelques temps, je vous parlais de training & sleeping with Hinako, ces deux courts OAV fort sympathique m’avaient bien plu lors de leurs sorties. Petit rappel sur ce que c’est, Hinako Training !

Isshoni Training, Training With Hinako

C’est une jeune fille qui fais du sport ! Pas QUE des boobs au vent !

Training With Hinako ~ Isshoni Training

Hinako est aspirée dans le monde des mangas alors qu’elle en regardait un à la télévision. C’est ainsi que commence sa vie en tant que personnage d’anime, tandis que le spectateur est sans cesse sollicité pour des exercices physiques de remise en forme, avec une caméra à la première personne.

Sleeping With Hinako ~ Isshoni Sleeping

Après l’effort, le réconfort. Cet adage s’applique parfaitement à ce deuxième volet des Issho-ni, « l’effort » fourni dans l’épisode précédent, Issho-ni Training, terminé, nous revoici avec l’héroïne Hinako, mais cette fois, pour passer une nuit avec elle.

ero-sleeping-with-hinako-dvd-

Après ces deux OAV merveilleux, je m’attendais à un « play with Hinako » version olé olé, mais NON, ils ont fais pire… Je vous explique la chose. Vous prenez un Android Phone, une daki aux couleurs de la belle Hinako. Vous téléchargez l’application « Isshoni Training », vous placez votre smartphone au niveau de la bouche d’Hinako (Non pas dedans…). Hinako vous motivera a chaque fin d’entrainement bien fait en dévoilant de plus en plus des parties de son corps. Le mieux est de regarder la vidéo :

Merci qui ? Merci Primesta pour cette appli fabuleuse !

Vous n’avez plus aucune excuse si vous vous sentez Otaku avec du poids en trop !
Allez Hop, 10 pompes !

About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).

21 commentaires

  1. Mouais mouais mouais, le Daki est mal placé… le mec fais pas des bisous a Hinako, il lui colle son nez dans son cul (si on mate bien la vidéo, le mec a callé le timing de ses « pompes » pour que son nez touche le telephone quand on voit la culotte de Hinako….)

    N’empeche, la on tien l’appli de téléphone honteuse ultime !!!!
    Pire que les sabres laser sur iphone ! xD

  2. Rah fuck, si j’avais vu cette application plus tôt j’aurais pas déjà fait mon sport mensuel ! XD

  3. Ah ok, l’appli qui sert à rien *rire*
    Les OAV m’avaient bien fait rire, un pur truc pour otaku :D

  4. Pour info dans la série des Isshoni (mais pas avec Hinako ^^), y a les épisodes directement hentai :D

  5. J’ai pas trop aimé les OAV, ce n’est ni plus ni moins qu’un prétexte au fan service ^^’ Enfin bon chacun son truc xD
    Par contre, CA ! Ca m’a bien fait marrer, le pire c’est que j’imagine bien un otaku japonais utiliser cette appli pour faire des exercices ^^’
    Qu’est-ce qu’il faut pas inventer ^^

  6. moi je fait exactement la meme chose sauf que je met ruru en desous(maintenant on me nomme bras d’acier)

  7. « Hinako »,tiens,cela faisait longtemps….X) Dommage qu’il n’ai pas fait une « suite » plutôt qu’un daki et une application pour smartphone…Ces deux oav m’avaient bien fait rire! XD

  8. Hay il va avoir une 3ème oav pour faire des « exercices » dans le bain… Ouaip je veux pas savoir quoi, mais j’ai vu la news sur moetron ^^.