Bien le bonjour, ici Ruru !
Installez vous confortablement, voici Le Jeudi c’est Panty du joli mois de mai.
🌺🌺🌺
Non cette personne n’est pas un voleur de sous-vêtements, il s’agit de l’illustrateur 40hara, connu pour ses œuvres où ses héroïnes dévoilent leur petite culotte avec élégance. Il proposait des pantsu dédicacées que quelques chanceux auront eu la chance de gagner.
【お礼】#40原先生
「嫌な顔されながら子づくりさせてもらいたい」
サイン入りパンツがメロン本社へ集結!幸運な方にこの中の1枚が届きます。
40原先生ご協力ありがとうございました!
※注 メロンの中の人が下着泥棒で逮捕されたわけではありません#美少女文庫 pic.twitter.com/2Z1FwTQLTu
— メロンブックス@アダルト速報 (@melon_adult) 27 avril 2017
Petit tour habituel du côté des boxers. Ce mois ci le fabricant GATE nous propose du Frame Arms Girl avec les trois têtes d’affiches, Gourai, Style et Baselard (3500yen pour juin 2017).
Un certain illustrateur nous montre la chanceuse de Gourai qui a l’exclusivité de pouvoir en porter un avant le reste du monde (je suis jalousie).
私が予想するあおちゃんの浴衣の下のパンツはコレッ!(ΦωΦ)#FAガール pic.twitter.com/cX4ZySGJaS
— おど (@muzzle_n) 8 mai 2017
Restons dans les Frame Arms Girl avec cette idée merveilleuse de faire porter à nos model kits favoris des pantsu fluorescentes dans la nuit.
あとひとつ‥。轟雷の‥熊ぱn‥ボディースーツを‥。
無駄に光らせてみました。
※東の空に向かって『作ったよ‥。』 pic.twitter.com/BMUoIlgkcQ— てくすぇる (@texelgraphic) 17 mai 2017
Quand la superbe @Ruu_cos nous offre un cosplay d’une figurine de Super Sonico ♡
Du coté des animes en cours de diffusion en ce moment, quelques pantsu sont apparues furtivement, pour notre plus grand plaisir à commencer par Busou Shoujo Machiavellism qui nous propose un tombé très naturel comme on les aime.
Utaha, divine Utaha. Inutile d’en dire davantage. (Anime : Saenai Heroine no Sodatekata ♭ )
Anime star de la saison côté Moe, Eromanga-Sensei nous dévoile une Yamada Elf qui donne de sa personne pour aider l’adorable Sagiri (personne ne m’aide pour ma rubrique de cette façon, je m’insurge!).
Adorable Sagiri qui porte à merveille son pseudonyme, comme nous le faisait bien comprendre l’épisode 6 (pauvre Megumin!).
En parlant de Sagiri, l’image à la une de ce mois provient de l’illustrateur Muguetique (Pixiv).
A bientôt !