Kore wa Zombie Desuka est, comme son nom l’indique, une série de zombie !
Mais de quoi ça parle ?
Ayumu Aikawa est une des victimes concernant une série d’assassinats mystérieux. Yû (Eucliwood Hellscythe), une nécromancienne, utilisa son pouvoir pour redonner vie à Ayumu, ce dernier ressuscite comme un zombie.
Suite à ces évènements, il se réveille dans le monde de Masou Shôjo. Il devient alors le serviteur de Yû, supervisé par une fille guerrière qui se nomme Haruna.
Les première secondes de l’animé laissaient penser que cet animé serait « sérieux » mais lorsque notre héros ce jette sous le bus pour sauver un chaton, nous comprenons tout de suite le ton de la série. La vie de notre pauvre Ayumu est donc bien perturbée avec l’arrivé de cette magical girl guerrière redoutable à tronçonneuse rose ultra Kawaii. S’en suivra une Ninja qui viendra squatter ce petit trio.
En regardant les avis et le résumé, je dois avouer que cette série ne m’emballait absolument pas vraiment, je vous conseils de faire comme moi et de vous lancer dans cette nouvelle série. Les héroïnes sont jolies, le héros est un brin pervers, il y a des ennemies pedobear et des crustacés, et surtout, c’est drôle ! Mais il y a aussi les passages niais, et parfois même la trame principale, c’est à dire, la recherche du tueur en série responsable de la mort d’Ayumu !
La bande son est plutôt agréable à écouter, et les génériques sont assez entrainant !
Kore wa Zombie desuka c’est aussi un manga terminé en 8 tomes. Disponible en France aux éditions Panini.
Un soupçon d’echi vient saupoudrer le tout mais on ne tombe pas dans l’excès de boobs, c’est parfaitement dosé. Un des rares animé de cette saison que je suivrais, aux cotés de quelques uns dont je vous parlerais plus longuement un autre jour. Faites vous partis des fan d’Ayumu ?
Que pensez vous de cet animé ?
10 commentaires
J’avais vu cette nouvelle série sur divers site d’animes, et plusieurs fois j’ai failli la regarder dans mes passages à vide d’animes, mais je me disais « bof, nan, sa doit être naze un zombie avec une magical girl ». Mais bon, maintenant que j’ai un vrai avis de quelqu’un qui l’as vu, je vais tenter le coup.
Sinon en anime un peu ecchi avec une histoire un brin pedobear et incestueuse il y a » Onii-chan no Koto nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!! » malgré un chara design moyen c’est divertissant à suivre =)
Il fait partis des prochain article d’animé, mais punaise, qu’est que c’est laid :p
Ah ok ca a l’air bien barrer en tout cas :P Ca me tente bien de la regarder cette serie alors :)
C’est marrant que tu fasse cet article aujourd’hui parce que comme par hasard y’a environ 3-4h j’ai regardé le 1e épisode.
Donc oui, moi j’ai bien aimé.
Comme tu l’as sous-entendu plus haut, je ne savais vraiment pas où allait l’anime au début… jusqu’au moment que t’as screené : le moment précis où il se retourne et annonce qu’il est un zombie x)
Et à partir de là je dois avouer que l’anime étant plutôt drôle. Je verrai si je le continue, mais l’épisode 1 donnait envie de continuer (par contre l’ending… rien à faire je peux pas XD)
wooooh, encore un nom a coucher dehors…
Ca sent le bon mélange des genres bien débile genre Dokuro Chan (peut etre en moins débile et trash quand meme hein :p)
rien n’égalera Dokuro chan, faut pas déconner :p
Haa jolie hasard Kyu ! Continus, ça reste sympa à regarder ^_^
Peut-être l’anime qui va me faire me remettre aux animés justement. Mais la console m’occupe trop ces derniers temps :(
Nerf, on a pas assez de temps irl !
J’adore cette animé ^____^
Avec Onii-chan, ce sont les 2 que je suis en ce moment !!
12 épisodes… bientôt la fin =/ mais vraiment excellent cet anime !!! =D
Pingback: Les Beach Queens de l’été ! #8 | Ruru-Berryz.com