Bonjour à tous, ici Otakyun Desu !
On se retrouve aujourd’hui pour la preview d’une Cu-Poche que j’attendais avec une grande impatience depuis son annonce lors du Wonder Festival 2014 Winter ! La grande Dekomori Sanae, serviteur du puissant Shao Shingan, de la licence Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
Comme on pouvait s’attendre de Kotobukiya, la Cu-poche de Dekomori est absolument magnifique, on la reconnait au premier coup d’œil grâce à son uniforme, ses grand yeux bleu et ses longues twintails blonde qui la rendent si mignonne ! Bien entendu, l’éditeur n’a pas oublié l’élément le plus important de ce personnage, trois paire de couette qui vous permettront de recréer les différentes scènes de l’anime, comme son combat contre son maître, Rikka Takanashi et surtout, les légendaires twintails tournoyante qui font le charme du personnage !!!
Trois visages seront disponibles, un simple souriant, un combattant et un étonné. En conclusion, je trouve que l’essence même du personnage à été retranscrit à la perfection malgré le peu d’accessoire disponible. Personnellement, je vais attendre la release pour savoir si je vais craquer ou non !
Et vous, que pensez vous de cette Cu-Poche de Dekomori Sanae ?
Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !
- Editeur : Kotobukiya
- Prix : 4.200 ¥
- Format : Cu-Poche
- Type : PVC
- Origine : Chuunibyou demo Koi ga Shitai
- Date de sortie : 10/2014
- Pré-commande : Ami-Ami
N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager l’article si celui ci vous a plu.
© Kotobukiya / Nishimura Naoki / Torako
3 commentaires
Ohhh, Deko-chaaaaaan <3
Ayant craqué sur la CuPoche de Rikka et les deux PVC de KyoAni, je vais avoir du mal à résister à celle-ci.. Mais j'ai mes résolutions, donc je vais réfléchir. Elle finira chez moi (c'est sur) mais peut être à sa release ou pour Noël..
https://www.youtube.com/watch?v=4SaalbhuVtw
DEATH DEATH DEATH !
Stop Ruru ! J’ai cette musique en tête ! Ta ! Tada ! Tada ! Tada !