Salut à tous !
Annoncée depuis le Wonder Festival 2016 Winter au travers d’une illustration qui nous provient de la couverture du second volume en light novel de Netoge no Yome wa Onna no Ko Jannai to Omotta? de chez Medicos Entertainment / Di Molto Bene.
Nous y retrouvons Ako dans une version qui déborde de sex-appeal où l’on aperçoit sa tenue partir en lambeaux face aux dégâts qu’elle vient de recevoir d’une horde de monstres. Le fabricant, ainsi que les deux sculpteurs (M.I.C. & Osiris) ont réussi à reproduire le trait de Hisasi (l’illustrateur du Light Novel) à la perfection et nous propose donc une adaptation digne de ce nom de notre healeuse maladroite.
Je dois avouer ne pas avoir grand chose à y redire tant la sculpture et la colorisation sont parfaite selon moi, sauf peut être une petite interrogation face à l’équilibre de cette adaptation au fil du temps. Mais au final, même si le coup de cœur est bien présent, je ne peux pas me jeter sans réfléchir sur celle-ci. Je vais devoir attendre une bonne occasion lors de sa release pour pouvoir me décider et peut être craquer dans un futur proche !
Sur ce, je retourne écouter l’opening des Luce Twinkle Wink☆, 1st Love Story ♫.
Et vous, que pensez vous de la Ako de chez Di Molto Bene ?
- Les photos sont tirées d’un prototype et non du produit final.
- Des modifications sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées.
- Origine : Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta?
- Éditeur : Di Molto Bene
- Format : 1/7 (~23cm)
- Matériaux : ABS & PVC
- Artistes : M.I.C. (Sculpteur) – Osiris (Sculpteur)
- Prix : ¥14.800
- Date de sortie : 12/2016
- Précommande : CDJapan – Medicos Online Shop – Autres shops
- © 2015 聴猫芝居/KADOKAWA アスキー・メディアワークス刊/ LA 運営チーム
Un commentaire
Pingback: [Event] Dengeki Bunko Festival Autumn 2016