Bonjour à tous, ici Otakyun !
Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la preview d’une figurine mise en pré-commande fin de semaine passé, mais à cause de notre remise à niveau sur les anciens articles et les différents projets qui devraient arrivé dans un futur assez proche, elle arrive donc avec un petit retard sur le blog ! Mais comme vous allez vite vous en rendre compte, je ne pouvais absolument pas passé à côté de vous en parler, puisqu’il s’agit d’une nouvelle adaptation de Gokou Ruri en bikini chez le fabricant Clayz.
Je ne sais pas si c’est moi, mais j’ai l’impression de ne voir que des versions swimsuit d’OreImo depuis quelques temps (je ne vais pas m’en plaindre, ça en fait toujours une de plus dans la collection !). Enfin bref, Clayz nous propose ici une énième adaptation de notre gothic lolita favorite en maillot de bain, ce même maillot de bain que nous avons pu voir sur différentes adaptations comme celle de Kotobukiya, Orca toys et j’en passe. Pour être franc avec vous, j’espérais une nouvelle couleur ou un nouveau modèle… Mais bon, c’est surement trop demandé ! On peut quand même féliciter le fabricant d’avoir retranscrit à la perfection (pose y compris) l’une des illustrations de mon maître, Kanzaki Hiro ! (12éme light novel)
Du côté de la sculpture pas vraiment de soucis à se faire au vu des photos que l’éditeur nous propose , mais le point très important à connaitre c’est qu’il s’agit d’un « Garage Kit », la figurine nous arrivera donc en pièces détachées, il faudra donc assembler les pièces nous même ! Heureusement pour les plus manchots d’entre nous, les dites pièces nous arriverons déjà colorisé ! (Ouf, j’évite la Gokou bien moche !).
Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !
- Editeur : Clayz
- Prix : 12.000¥
- Format : 1/8
- Type : Resi-Carat
- Origine : OreImo
- Date de Sortie : 04/2015
- Pré-commande : Ami Ami
© 伏見つかさ/アスキー・メディアワークス/OIP2
Un commentaire
Autant je trouve l’illustration superbe, autant cette adaptation ne me fait ni chaud ni froid… Je trouve le visage assez raté, en fait.
Mais la pose est bien!
Enfin, ma Ruri Swimsuit préférée reste celle d’Orca Toys :3