Bonjour à tous, ici Otakyun !
Malgré que la licence OreImo soit terminé en Light Novel et en Anime, les petites surprises qui entourent cette série ne se sont pas totalement évanoui et des nouvelles PVC pointent encore le bout de leur nez à quelques jours du Wonder Festival Winter 2014. Aujourd’hui c’est l’éditeur Clayz qui nous propose deux nouvelle adaptations de Kuroneko en version maillot de bain scolaire ! Il est à noter que la version limitée arrivera un peu plus tard.
Nous retrouvons donc notre chère Gokou Ruri dans son Sukumizu bleu pour la version standard et blanc pour la version limité qui lui appartient au vue de l’inscription sur son torse, elle est aussi vêtue de son kit de parfaite nekomimi avec ses oreilles et sa queue de chat !
La sculpture à l’air de très bonne qualité que ce soit sur sa pose, l’expression gênée de celle ci qui lui est si familière, jusqu’à l’effet froissé sur son maillot. La mise en couleur n’est pas en reste et je ne vois pas vraiment de défaut à première vue, ça sera donc une preco Day One pour les deux versions, en espérant que la malédiction de Griffon Enterprises à transformer leur prototype en mutant difforme ne s’abatte sur d’autres éditeurs !
Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Gokou Ruri?
Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications sur la couleur
et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !
- Editeur : Clayz
- Prix : 10.500 Y
- Format : 1/7
- Type : PVC
- Origine : OreImo
- Date de sortie : 04/2014 (Edition Standard) – SOON (Edition Limitée)
- Précommande : Ami Ami (Edition Standard) – SOON (Edition Limitée)
N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager l’article si celui ci vous a plu.
Un commentaire
Ahah je l’ai vue ce matin, j’étais sûre qu’elle aurait une preview !
Les effets sur le maillot sont très bien faits! J’aime beaucoup les deux versions, je ne sais pas encore si j’en preco une et surtout laquelle si je le fais! x) Mais pour l’instant c’est Kirino ver swimsuit (de chez Griffon) ou la deuxième version Beach Queen (de Kirino toujours) qui me font le plus envie en figurine d’OreImo.