Teitoku Ruru au rapport !
Comme vous avez pu le constater, nous y allons au ralenti ces jours ci, aussi bien sur les réseaux sociaux qu’ici même. Point de panique, c’est les vacances et nous nous accordons un peu de temps pour nous avant de revenir à 100% des septembre, les sorties PVC sont bien entendu toujours mises sur le tumblr, donc pensez à y faire un petit tour !
Cependant, impossible de passer à côté d’une figurine de Kantai Collection, cela serait sacrilège ! La licence populaire du moment me fait prendre quelques minutes au PC pour vous partager cette preview, voici sans plus attendre, la bien jolie I-168, qui vient de remonter de sa sortie journalière au sein de la flotte Berryz !
I’m I-168. What? It’s hard to say? OK, just call me Imuya. Nice to meet you!
De taille 1/4, FREEing nous propose à nouveau une figurine énorme qui va prendre de la place dans la Detolf, mais quel plaisir pour les yeux lorsque la figurine semble parfaite. J’étais déjà grandement fan de l’illustration, et je dois dire que cette réalisation en PVC ne me laisse pas de marbre, son air gêné, son mizugi, ce petit dégradé de couleurs de sa chevelure, je craquerais presque.
Presque, oui, car ce sous marin, en plus de sa taille gigantesque, n’arrive pas seule dans sa boite. Pour le plus grand bonheur de ses fans, une version destroy est également disponible dans le packaging, j’ai une petite préférence pour cette version, légèrement déchiré, ce mizugi me fait son petit effet ! Je vous laisse donc rapidement calculer, la coquette somme de ¥21111 + EMS obligatoire + douane = Reins sur Ebay. Vous l’aurez donc compris, je ne peux malheureusement pas me permettre ce craquage, surtout quelques mois avant la diffusion de l’animé et la pluie de goodies qui va suivre à cette même période de l’année.
Que pensez vous de l’I-168 de FREEing ?
Destroy Ver.
Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !
- Éditeur : FREEing
- Prix : ¥21111
- Format : PVC 1/4
- Origine : Kantai Collection ~Kan Colle~
- Date de sortie : 04/2015
- Pré-commande : AmiAmi
© DMM.com / FREEing / Kadokawa Games
3 commentaires
Rholalala c’est vrai qu’elle est magnifique. Les cheveux, les cheveux !
Je préfère la version normale quand même, je préféré les figurines plus sobres, moins « perverses » :’3
Mais pareil, en plus que c’est une série que je ne connais quasiment pas (je compte sur l’anime pour changer ça), le prix, avec les frais de port qui vont avec… Sans moi…
Elle est vraiment très jolie surtout la version standard, j’apprécie énormément l’expression du visage trop mimi, pour la version Destroy le visage manque de vie et de tact mais bon ^^ elle est magnifique en tout cas. Mais dès que je vois le prix je me dit que mieux vaut arrêter la ^^.
Pingback: [Preview - Figurine] I-168 Chuuha ver. – Kantai Collection ~Kan Colle~ – Max Factory | Ruru-Berryz.com