Bonjour à tous, ici Otakyun !
Eh bien dis donc ! Cette adaptation de Konjiki no Yami aka Golden Darkness (ou encore ombre dorée dans nos vertes contrées) en version –Trance of Darkness- n’aura pas tardé à être mise en pré-commande puisqu’elle nous avait été dévoilée pour la première fois durant le Miyazawa Model Exhibition 35 en simple prototype sans couleur, je ne m’attendais pas à découvrir sa colorisation avant le prochain WonFest ! Elle arrivera à point nommer avec la seconde saison de To LOVEru Darkness qui se centrera sur ce personnage et se terminera quelques semaines avant la sortie de cette adaptation !
Nous retrouvons donc Konjiki no Yami dans sa forme de Darkness, bien qu’elle ne possède que très peu de vêtement, le tout est caché à la perfection pour qu’elle puisse s’intégrer à la perfection dans la plupart des collections sans vous faire passer pour un pervers, c’est donc un très bon détail à souligner ! Aucune barre n’est visible pour faire tenir cette figurine qui lévite, mais je suppose qu’elle se retrouve camouflée dans les tissus qui touchent le socle, je félicite Aquamarine pour ce choix esthétique !
En plus de cela, la sculpture est signée Abira, un sculpteur que j’apprécie fortement depuis maintenant plusieurs années avec son adaptation de la Aisaka Taiga Chinese Dress de chez Wave ou plus récemment sur l’exclusivité de Misaki Shokuhou ! Je n’ai donc pas spécialement de soucis à me faire sur cette adaptation de Golden Darkness et d’après les différentes photos proposées par l’éditeur, je n’y ai détecté aucun souci et le petit effet de tissus froissé me plaît beaucoup ! La colorisation n’est pas en reste et est de très bonne qualité surtout le petit effet de dégrader sur le bas de sa tenue que je trouve assez jolie.
Bien que je sois sous le charme de cette adaptation, je ne pourrais malheureusement pas cliquer sur le bouton de pré-commande, les mois entre juillet et novembre sont totalement remplis et je ne pourrais pas rajouter d’autres choses… Mais je ne peux que vous conseiller de foncer sur ces pré-commandes si vous êtes fan du personnage ainsi que de sa transformation !
Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Konjiki no Yami ?
Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !
- Éditeur : Aquamarine
- Prix : 13.000 ¥
- Format : 1/8
- Type : PVC
- Origine : To LOVEru Darkness
- Date de Sortie : 10/2015
- Pré-Commande : AmiAmi – Good Smile Online Shop
© 矢吹健太朗・長谷見沙貴/集英社・とらぶるダークネス製作委員会
Un commentaire
Pingback: [Preview – Figurine] Takao Bunny style ver. – Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova – QuesQ