[Preview – Figurine] Leafa – Sword Art Online Fairy Dance Arc – Penguin Parade

8

Bonjour à tous, ici Otakyun ! On se retrouve aujourd’hui pour une petite preview d’un personnage que je n’affectionne absolument pas mais la figurine m’ayant fait bonne impression, j’ai décidé de vous en faire part ! Nous allons donc parler de l’adaptation de Leafa tirée de l’arc Fairy Dance de Sword Art Online par Penguin Parade.

Nous retrouvons donc la jolie Leafa jonchée sur un rocher, son épée en main et ses ailes déployées prête à se lancer dans le combat, ses vêtements ainsi que sa ponytail s’envolent au vent et donne un effet assez dynamique à celle ci ! Penguin Parade nous offre ici, une adaptation assez réussi de Leafa dans la tenue qu’elle porte dans l’arc Fairy Dance, je ne vois aucun défaut dans la sculpture et la colorisation et je note même du très bon travail sur le corset ainsi que les bottes, qui donne un effet cuir assez réel, mais aussi le vert transparent des ailes avec les bordures plus foncées pour être quasi une copie conforme de ce que nous avons pu voir dans la série TV. Il est à noter que nous avons droit à un socle assez travaillé ce qui fait plaisir à voir !

Maintenant il faut parler du point négatif, LE PRIX ! Il vous faudra débourser une petite centaine d’euro sans les frais de port pour pouvoir vous la procurer, la figurine étant de très bonne facture, assez jolie, une pose assez dynamique sans trop l’être, un socle assez jolie,..

En conclusion, je ne prendrais pas cette adaptation de Leafa par Penguin Parade, parce que je n’apprécie absolument pas ce personnage malgré que sa doubleuse soit ma favorite (Ayana Taketatsu) et que je me vois mal débourser plus de cent euro pour du 1/8, malgré que le tout soit de très bonne facture, mais je la conseil quand même à tout fan de la licence SaO !

Et vous, Que pensez vous de cette adaptation de Leafa ?

Preview - Leafa - Sword Art Online Fairy Dance ARC - Penguin Parade - Ruru-Berryz 1 Preview - Leafa - Sword Art Online Fairy Dance ARC - Penguin Parade - Ruru-Berryz 3 Preview - Leafa - Sword Art Online Fairy Dance ARC - Penguin Parade - Ruru-Berryz 4 Preview - Leafa - Sword Art Online Fairy Dance ARC - Penguin Parade - Ruru-Berryz 5 Preview - Leafa - Sword Art Online Fairy Dance ARC - Penguin Parade - Ruru-Berryz 6

  • Editeur : Penguin Parade
  • Prix : 10.480 Y
  • Format : 1/8
  • Type : PVC
  • Origine : Sword Art OnlineFairy Dance Arc
  • Date de Sortie : 04/2014
  • Pré-commande : Ami Ami

Allez vous preco Leafa - Fairy dance arc de Penguin Parade ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Preview PVC Leafa SAO

 N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

8 commentaires

  1. Une très belle figurine sans aucun doute! En plus de Suguha! Mais bon, je ne suis pas fan de SAO au point de sacrifier un membre de mon corps pour me la procurer, donc je me contenterai une fois de plus à prendre un bavoir pour éviter de mettre de la bave partout x)

    Et comment ça Otakyun tu ne l’aimes pas du tout ? Je suis tout tristounet : (
    Elle fait partie de mes personnages préférés de SAO ( imouto oblige, ( petit spoil au cas ou so * Warning! /!\ Même si ce n’est pas ça vrai soeur =p )
    Bien sur, elle est derrière Silica et Yui < 3

  2. La figurine a en effet l’air d’etre tres bien réalisée, mais Leafa n’est pas un de mes personnages favoris, je passe mon tour :p

  3. @ Aisaku : Ce perso m’exaspére au plus haut point ! Trop d’incohérence dans sa façon de penser et d’être. N’appréciant absolument pas l’arc 2 de SaO ça n’aide pas vraiment non plus… Mais pour être franc avec toi, je n’aime que le character design de suguha dans sa forme réel, mais comme je l’ai dit plus bas, elle m’irrite vraiment trop !

  4. Pingback: [Preview - Figurine] Leafa - Sword Art Online Fairy Dance arc - Kotobukiya | Ruru_berryz.moe

  5. Reçue en août, le rendu en vrai n’est pas aussi bien que sur l’image.
    Gros point noir (pour moi), c’est assez difficile de l’exposer, car elle a en tout trois points de « maintien » : un « bout » pour son pied, un trou dans sa cape verte (avec une tige pour mettre à l’intérieur) et un bout de plastique qui s’emboîte dans les plis de sa cape. Le problème ? Que l’on mette l’un, l’autre, ou le troisième, il est presque IMPOSSIBLE de faire rentrer les trois en même temps. Je crois que j’avais réussi, mais quelqu’un a bougé mes figurines pour nettoyer mes étagères, et du coup, Leafa n’est plus bien tenue.
    Et je n’arrive pas à la remettre.

    Enfin, elle n’est pas moche, et le sachant, je l’aurais quand même achetée, mais ce n’est pas la meilleure figurine de Leafa, je conseille plutôt la Kotobukiya qui est superbe!