Bonjour à tous, ici Otakyun !
Il y a maintenant quelques semaines, je vous avais parlé de l’adaptation en PVC de Sanae Higashihongan de la licence Rokujouma no Shinryakusha!? chez le fabricant Di molto bene. Malgré les critiques qui ne lui étaient pas favorable, j’ai pris la décision de vous parler de la seconde héroïne de la licence, Nijino Yurika qui a été mise en pré-commande aujourd’hui !
Je dois avouer qu’après la preview de Sanae, j’avais de très gros doute sur l’adaptation de ma petite magical girl totalement malchanceuse ! C’est avec une très bonne surprise que je découvre une adaptation assez réussie du personnage. Nous la retrouvons entrain de courir dans sa tenue de mahou shoujo portant son bâton à la main et une mine totalement déconfite due aux événements qu’elle vient de subir (ou est-elle entrain de fuir le club de cosplay !?). La pose est assez dynamique dans son ensemble et je ne peux nier que je suis extrêmement fan de ce pantsu shot de qualité (en plus, nous sommes jeudi, c’est donc parfait !).
La sculpture est signée Cigua, la personne qui a été en charge de la Hirasawa Yui culture festival ver. et de Misaka Mikoto Frilly swimsuit anime ver. de chez Kotobukiya ! Si nous devrions la comparer à la précédente adaptation de Di molto bene, un gros effort sur la sculpture a été fourni et malgré les quelques imperfections visibles sur l’ensemble de la sculpture, je ne peux vous cacher qu’elle est vraiment sympathique !
Malheureusement, tout comme pour Sanae, je ne cliquerais pas sur le bouton add-to-card, mais j’ai quand même hâte de voir nos quatre héroïnes réunies sur une seule et même photo !
Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Nijino Yurika ?
Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !
- Editeur : Di molto bene
- Prix : 11.800 ¥
- Format : 1/8
- Type : PVC
- Origine : Rokujouma no Shinryakusha!?
- Date de Sortie : 07/2015
- Pré-Commande : Ami Ami
- L’éditeur annonce l’annulation de cette figurine.
© 健速・ホビージャパン/ころな荘管理組合