Bonjour à tous, ici Otakyun !
Je sens déjà trembler les murs de chez Ami Ami et du Good Smile Online Shop avec l’arrivée d’une horde de fans venus spécialement pour la mise en pré-commande de la Racing Miku 2014 EV Mirai ver. de chez Max Factory !
Elle nous avait été annoncée pour la première fois durant le Wonder Festival 2014 Summer en tant que simple illustration visible sur le grand mur des futures adaptations, il n’aura pas fallu attendre très longtemps puisque six petits mois plus tard nous la retrouvions dans sa version finale colorisée. Miku quitte enfin ses différentes tenues de scène ou de Race Queen pour enfiler celle de pilote de moto ultra sexy, ses formes se retrouvent mise en valeur avec son bikini aux couleurs de la diva !
La sculpture de Nanako est quasiment identique à l’illustration de Koyama Shigeto, les différents détails sont saisissants de réalisme. Je regretterais le petit défaut dans ses yeux (l’œil droit est plus haut que l’œil gauche). Mis à part cela, j’adore l’effet de vent qui se propage dans les longues twintails de Miku et nous donne l’impression que la course est toujours en cours !
Bien qu’elle soit pour ma part un must have en matière de collection sur la diva virtuelle, je ne cliquerais pas sur le bouton Add to card !
Et vous, que pensez vous de cette adaptation de la Racing Miku 2014 EV MIRAI Ver. ?
Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !
- Editeur : Good Smile Company
- Prix : 15.800 ¥
- Format : 1/7
- Type : PVC
- Origine : Vocaloid
- Date de sortie : 09/2015
- Pré-Commande : Ami Ami – Good Smile Online Shop
© コヤマシゲト / Crypton Future Media, INC. www.piapro.net
2 commentaires
J’avoue qu’elle est vraiment classe et il y a beaucoup de boulot au niveau des cheveux mais perso je préfère la première version.
Et puis je suis la seule à me dire que si la demoiselle se crache en moto elle en ressort pas vivante ? x)
La magie du Japon voyons ! Bikini = armure invisible !