[Preview – Nendoroid] Aoi Sakurai & Haruka Koumi – Rail Wars! – Tomytec

3

Bonjour à tous, ici Densha Otakyun !

Me voilà enfin de retour parmi vous, pour vous parler de mes coups de cœur en matière de figurines après ma petite pause qui m’a fait un bien fou ! Mais ce n’est pas le sujet du jour, puisque nous allons parler d’un duo de nendoroid qui me fait de l’œil depuis que j’ai aperçu leurs annonces durant le 53rd Shizuoka Hobby Show 2014. Je parles bien entendu de Sakurai Aoi & Haruka Koumi, les deux héroïnes de la licence Rail Wars! qui est en cours de diffusion au Japon !

Pourquoi une double preview me demanderez-vous, vous le comprendrez bien assez tôt puisque le fabricant Tomytec a été assez intelligent dans le packaging de ses nendoroid et vous serez un peu obligé de vous procurer les deux pour les utiliser à leurs maximum !

Commençons tout de suite avec la petite tsundere du groupe Aoi Sakurai, elle porte sa tenue standard que vous pourrez apercevoir tout au long de la série, ses cheveux rouges et son chignon me font craquer ! Niveau accessoires, c’est assez simple, mais nous retrouvons le nécessaire, une matraque télescopique, une arme et une cible avec des trous pour cette folle de la gâchette qui n’hésitera pas à tuer si vous menacez la sécurité de la gare ou du rail ! Du côté des pièces standard, nous retrouvons trois visages (l’un souriant, un visage gêné et un concentré pour réussir un tir parfait.), en plus de ça nous retrouvons les habituelles paires de bras et jambes, ainsi qu’une partie de corps inférieur pour la mettre accroupie pour un petit duo avec Haruka !

Sakurai Aoi – Nendoroid #454

Passons ensuite à Haruka Koumi, la neuneu du groupe qui tombera sans arrêt pour vous procurer des poses assez Ero Ero… Hm Hm, je m’égare ! Tout comme Aoi Sakurai, elle porte sa tenue classique et je dois avouer que même si nous avons affaire à une nendoroid, nous apercevons très clairement sa poitrine opulente !

Du côté des accessoires, nous découvrons quelques accessoires qui feront plaisir au fan de la série TV, puisque nous retrouvons le sac transportant le chien et une bombe par la même occasion comme dans le second épisode de la version anime,  ainsi que la bonbonne d’azote liquide pour geler le circuit électronique de l’explosif ! Pour le dernier accessoire, vous pourrez vous dire qu’ils ne se sont pas foulsé en nous redonnant une arme et une cible, mais le petit détail marrant c’est qu’il n’a aucun trou de balle dans la cible pour nous montrer que Haruka n’est pas très à l’aise avec une arme à feu.

Tout comme Aoi Sakurai, trois visages sont inclus (un visage souriant, un heureux et un totalement troublé), des paires de bras et jambes sont également inclus pour recréer différentes scènes de la version animée !

Haruka Koumi – Nendoroid #455

Je ne vais pas vous cacher que j’ai beaucoup de mal à résister d’appuyer sur le bouton pré-commande, mais comme je ne devrais plus tarder à déménager j’hésite encore un petit peu !

Et vous, que pensez vous des nendoroid de Aoi & Haruka ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Tomytec
  • Prix : 4.320 ¥ (par nendoroid)
  • Format : Nendoroid
  • Type : PVC
  • Origine : Rail Wars!
  • Date de Sortie : 12/2014
  • Pré-commande Aoi Sakurai : Ami Ami
  • Pré-commande Haruka Koumi : Ami Ami

Les nendoroid de Aoi Sakurai & Haruka Koumi ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Preview - Nendoroid - Aoi Sakurai & Haruka Koumi - Rail Wars! - Tomytec - Ruru-Berryz 10

© Tomytec, Kodama Youhei, Nendoroid, 

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

3 commentaires

  1. Pingback: Nendo News #41 | Ruru-Berryz.com

  2. Je n’ai pas vu l’anime et il ne me tente pas trop (les trains, bof).
    Les Nendos sont sympa, mais sans plus, je passe donc sans hésiter. ^^

  3. Pingback: Nendo News #55