Bonjour ici Ruru pour une nouvelle review !
Troisième article consacré à une Warship Girl de la gamme Mini Series du fabricant HOBBY MAX. Aujourd’hui, c’est au tour de l’HMS Rodney de se dévoiler en détails après Lexington et Quincy !
Warship Girls R, c’est quoi ?
WarshipGirlsR (Senkan Shoujo R) est un tactical SLG au tour par tour mobile pour Android et iOS où le joueur prend le rôle d’un capitaine commandant une flotte de filles anthropomorphiques moe représentant des navires de guerre plus ou moins moderne.
Le combat est en grande partie automatisé, les actions du joueur se limitant à construire équipements et navires, à réparer, armer et réapprovisionner, ainsi qu’à choisir les batailles à mener.
«Battleship, Rodney. I like the wind of Atlantic. What about you?»
En jeu, Rodney est la troisième Warship Girl en termes de popularité ce qui explique sa venue dans la collection Mini Series. Je me demande qui sera la prochaine. En ce qui concerne cette nouvelle production HOBBY MAX, elle remplie son rôle de figurine chibi, mignonne tout simplement. Son couvre-chef peut être sur sa tête ou bien dans sa main.
Mini Series: Rodney – Warship Girls R
戦艦少女R ミニシリーズ ロドニー
◊◊◊
Historiquement, en raison des limitations du traité de Washington, l’artillerie principale est répartie en seulement trois tourelles, rassemblées sur l’avant et au centre du navire. Concernant notre petite Rodney, son artillerie est plutôt mignonne et peux s’ajuster à votre guise.
PACKAGING
Article réalisé en partenariat avec HOBBY MAX.
Informations Rodney:
- Origine : Warship Girls R (Senkan Shoujo R)
- Original name : 戦艦少女R ミニシリーズ ロドニー
- Fabricant : HOBBY MAX
- Format : 8cm~
- Matériaux : ABS & PVC
- Illustration : Saru
- Sculpteur : Hachiman
- Paintwork : 15K
- Coopération : Kiking
- Prix : ¥3,400
- Date de sortie : 01/03/2018
- Disponible via CDJapan
- © 2013-2017Moefantasy All Rights Reserved
Un commentaire
Merci pour cet article ! Ça me parle beaucoup plus à présent :)